Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty Chewie
2 février 2013

Jour 33: Chère Meilleure Amie en Titre ...

Chère Meilleure Amie en Titre ...

ecrire

Cette journée aura été ponctuée par tout un tas de réflexions notamment à propos de ce qu'il restait de ma relation avec Ma-Meilleure-Amie-en-Titre, ce qui m'a poussée à imaginer ce que je pourrais lui écrire si je décidais de le faire.

J'ai aussi encore pensé et repensé au club canin, aux cours, à ce que je voulais pour Mademoiselle-chien et moi...

Je vais peut-être aller voir l'autre club mercredi, juste pour me faire une idée...

images

En résumé, je cogite...

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et ben, cette amie là n'est finalement pas une amie...
Publicité
Archives
Newsletter
Patty Chewie
Visiteurs
Depuis la création 25 987
Publicité