Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty Chewie
10 mai 2013

J130: Une conversation avec Paul-mon-ex-Pote

 petition-image-e774573d3effb1aad183b57a9d7477fa

Alors que je ne m'y attendais plus Paul-mon-ex-Pote est venu papoter sur Facebook pour me parler de mon nouveau tatouage qui fait décidément beaucoup d'adeptes!

J'avoue que je n'y croyais plus du tout et que cette conversation qui ressemblait légèrement à nos discussions d'avant m'a agréablement surprise.  Après toutes ces années, je tiens quand même à lui et ne plus le voir ni lui parler m'embêtait.

Les gens susceptibles sont vachement difficiles à cerner. Je le sais, ma mère en fait partie...  On en vient à surveiller ses moindres faits et gestes pour ne pas vexer.  Ils prennent la mouche pour un oui, pour un non et font des montagnes de choses parfaitements anodines. 

Pour en revenir à Paul, à part tatouage (il s'en est fait faire un second presqu'au même moment que moi) et enfants on a pas parlé de grand chose mais c'est un bon début.  Je lui ai demandé s'il avait eu l'occasion de revoir notre filleule depuis sa naissance, il m'a dit qu'il était passé chez ma-Meilleure-Amie-en-Titre il y a deux semaines et qu'il la trouvait très sage.

J'ai bien envie d'organiser une petite soirée à la maison histoire de réunir tout le monde et d'enterrer une bonne fois pour toute la hache de guerre!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Patty Chewie
Visiteurs
Depuis la création 25 988
Publicité