Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty Chewie
1 février 2013

Jour 32: J'ai du retard !

Une semaine que je n'ai rien écrit du tout, mais ce n'est pas grave, je vais tricher et remplir les "trous" en changeant la date de mes billets et personne ne va rien voir du tout rattraper mon retard !!! *rire maléfique*

Cette journée fut marquée par une dispute débile avec Tim-Mon-Chéri, dispute où pour la 49 000ème fois nous avons énuméré les clauses de notre séparation immédiate pour finir en réconciliation sur l'oreiller.  Nous avions quand même tenu quinze jours sans conflit ce qui relève pour nous du miracle.

disputea

J'ai également répondu au message de Ma-Meilleure-Amie-en-Titre pour lui dire que la date qu'elle proposait ne me convenait pas.  Mais ce que je craignais arriva: elle m'a aussitôt proposé une autre date, qui cette fois ne m'arrange réellement pas, donc j'ai finalement dit que j'allais m'arranger pour le premier jour proposé.

Elle a appelé au boulot mais je n'avais aucune envie, aucune de lui parler.  Je ne la sens vraiment pas pour le moment mais je veux être sûre de ne pas créer un clash précipité.  J'ai déjà entamé avec elle des dizaines de discutions mais elle ne joue jamais franc jeu et je me rends compte qu'elle est d'une hypocrisie indescriptible.

Je l'ai beaucoup appréciée au début car elle "aimait" tout le monde.  Mais quand on y songe, ce sont des foutaises ça, comment peut-on aimer tout le monde, ne jamais critiquer personne, être toujours la bonne copine qui rend service et en oublie ses propres plaisirs?

J'ai été naïve sur ce coup là et n'ai découvert sa vraie personnalité qu'il y a deux ou trois ans.

72884427

J'attends la réponse de Miss-Greluche sans aucun espoir d'ailleurs mais au moins son silence est, à mon avis, plutôt révélateur !!

Mini-Zhom est toujours malade mais va beaucoup mieux et Lili-Chéwie est partie pour le week-end chez son père.

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Patty Chewie
Visiteurs
Depuis la création 25 987
Publicité