samedi 4 mai 2013

J124: c'est plus du retard, c'est de l'abandon

abandon

Quarante cinq jours que je ne suis plus passée sur ce blog, c'est tout simplement scandaleux !!!  
Je sais, je sais ...mais bien entendu,  j'ai des tas de bonnes raisons pour avoir délaissé ce blog durant ces nombreuses semaines.

excuse1
C'était un dimanche, pressée de partir du boulot, je n'ai pas vu qu'un capuchon de feutre se trouvait entre le clavier et l'écran (merci Mini-Zhom).  Je l'ai fermé, ai senti une résistance, l'ai ouvert à nouveau, ai vu le dit capuchon, l'ai viré, ai rangé le pc, ai conduit jusque la maison ...ET AU MOMENT D'ALLUMER LE PC ET BIEN L'ECRAN ETAIT TOUT PETE.  Pfiuuuu 500 euros partis en fumée, comme ça sans rien pouvoir faire que pleurer.  

Monsieur Le-Reparateur-du-PC m'a dit que remplacer un écran etait délicat car ce n'est facile de trouver le bon et que c'était de toute façon très cher, genre 250 à 300 euros.  Donc autant en acheter un neuf, c'est ce qu'on a fait mais pas chez lui, parce qu'on a trouvé plus intéressant ailleurs.

J'ai toujours l'autre PC mais il faut le partager avec Tim-mon-Chéri, Lili-Chewie et Mini-Zhom, autant dire pas le temps de me mettre à écrire sur le blog ou alors en entendant toutes les trente secondes, "mamaaaaan quand est ce que tu me donnes le pc?"

ordinateur portable ecran casse

excuse2
Avec tout ce que je faisais avec le pc, je n'avais plus beaucoup de temps à consacrer à autre chose.  Je me suis donc occupée de la maison, du rangement, de Mademoiselle-Chien (qui va très bien) et de tout un tas de choses qui se font LOIN du pc.

excuse3
Mouhahaha dans ma tête, uniquement dans ma tête !!!  J'y pense chaque jour et promets de m'y mettre chaque demain mais pour le moment j'avoue qu'il n'y a rien de concret.

Bon voilà en gros les raisons de mon éloignement provisoire, mais dans l'ensemble tout va bien.  Pour Lili-Chéwie, ça se passe mieux à l'école, Je suis marraine et fière de l'être, ma filleule est adorable, Mademoiselle-Chien fait des progrès de jour en jour, Paul-mon-ex-pote fait toujours la gueule mais j'aurai le temps de raconter ça dans mes prochains posts.

A bientôt le blog !!!

signature

Posté par agirlasyou à 13:56 - - Envie de laisser un petit mot? [1] - Permalien [#]


Commentaires sur J124: c'est plus du retard, c'est de l'abandon

    Chouette chouette ! Des nouvelles !
    Contente que ça aille bien pour toi alors ! (Sauf pour le PC, bien sur !)
    Bises !

    Posté par PetiteBelge, samedi 4 mai 2013 à 14:11 | | Répondre
Nouveau commentaire