Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty Chewie
20 juin 2013

J171 : Cours de rattrapage

Alors alors...il va falloir que je songe à rattraper mon retard, autrement dit...quarante jours, ça va être chaud.  

Je compte donc tricher procéder comme dab et remettre les messages au jour où ils sont censés s'être produits !!!!  Tu suis???  

Donc tu chercheras Mouhahahahahaha !!!!

Je vais faire comme si je n'étais jamais partie et reprendre ici, comme si tu avais toujours suivi !!!

Il y a des choses qui vont t'étonner mais pas de panique tu comprendras plus tard !!!

C'est parti:

Ce matin, je n'avais aucune envie de bosser, d'autant plus que depuis que j'ai replongé dans IRC, j'ai constamment une furieuse envie de m'asseoir et de taper la discute avec les autres.  Ca plus le fait que j'ai une angine , de la fièvre et au moins trois maladies orphelines non encore détectées à ce jour, j'avais envie de glander !!!

Mais Tim-mon-Chéri ne l'entendait pas ce cette oreille et m'a clairement dit que je devais m'y mettre car mon comptoir à pâtisserie était désespérément vide. 

Il était super motivé LUI...

04 - famille

Je m'y suis donc finalement mise avec un manque de volonté flagrant mais ai finalement réussi à envoyer quelques trucs.

Lili-Chéwie avait deux examens aujourd'hui: sciences et latin...elle ne sait pas si elle a rèussi (comme dab).  
Je pense que le prof s'est bien vengé de l'année pourrie que les élèves lui ont fait subir en leur collant neuf feuilles à faire en une heure.  

Elle n'a pas eu le temps de terminer...aie aie aie !!!
Demain c'est son dernier !!  YEH

Fin d'après midi, c'est Mini-Zhom qui est revenu de l'école avec de la fièvre, il a dormi pas mal et s'est couché un peu mieux.  On verra demain.

Au moment de quitter la boulangerie, une vieille dame aigrie et rabougrie a voulu rentrer alors que j'étais en train de passer la porte avec Mademoisselle Chien.  Elle m'a carrément foncer dedans et a essayé de me pousser.  

Bien sûr Mademoiselle-Chien lui a sauté dessus, pour dire bonjour (j'aurais pas été contre qu'elle la bouffe) ce qui a fait râler la mégère.  On aura tout vu !!!!

Petite soirée tranquille, je prépare les affaires de Lili qui part chez son père ce week end et je file au lit.

Bonne soirée

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Patty Chewie
Visiteurs
Depuis la création 25 983
Publicité