Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty Chewie
30 juin 2013

J180: Un week end plus que pourri !!

poisse

trucbad1
Au départ, Lili-Chéwie devait être chez son père durant les quinze premiers jours du mois de juillet.  
Mais sa marraine lui a proposé de les accompagner en vacances dans le sud de la France et cela a bien tenté ma fille.

Au départ je n'étais pas très chaude.  La dite marraine et son mari sont d'anciens copains de faq de mon ex mais nous avions cessé de les voir pour diverses raisons que je ne vais pas expliquer ICI.  
Finalement le père de ma fille les a recontacté après notre divorce et ils ont repris des contacts mitigés.  Elle n'avait plus vu ma fille depuis des années mais elle s'est immédiatement jettée sur elle, lui achetant cadeaux sur cadeaux et lui faisant mener la grande vie lorsqu'elle était en week end chez eux.

Voyant l'insistance de Lili-Chewie pour partie deux semaines avec eux, j'ai décidé d'oublier mes réticances et de me dire qu'elle allait avoir des vacances, s'amuser, faire de chouettes découvertes et en profiter.

Bien sûr on m'avait juré de me donner des nouvelles à leur arrivée et du séjour en général.

Ben ça a plutôt mal commencé !!!!  Le jour du voyage, j'ai tenté de joindre ma fille durant quatre heures.  Aucune réponse à mes textos et elle n'a pas décroché quand j'ai tenté de l'appeler.  Je me suis tournée vers la marraine lui demandant pourquoi nous n'avions aucune nouvelle alors qu'ils etaient censés être arrivés et que je n'avais aucune réponse et bien...pas plus de succès.

Lili-Chéwie a finalement décroché apres quatre heures d'essais infructueux et tandis que j'étais pétrifiée d'angoisse pour me dire qu'elle était au resto et qu'elle n'avait pas que ça à faire.

Je lui ai passé un sacré savon et j'en veux terriblement à la marraine qui n'a toujours pas pris la peine de me contacter.  Ca m'apprendra mais ce sera la dernière fois que je me laisse avoir.  Lili-Chewie n'a pas d'obligations à part donner de ses news juste une fois par jour et elle se fiche encore de tout ça.  A treize ans c'est quand même un minimum !!!

48 - lili vacances

trucbad2
Beau papa a été opéré, un pontage pour être précise.  Il est entré au blog vendredi matin pour en ressortir vendredi en fin d'après midi.
Etant donné que nous sommes à huit cent kilomètres, ce n'est pas évident pour nous d'avoir des nouvelles...

Vendredi soir, belle maman nous appelle catastrophée nous faisant comprendre que ses jours sont en danger et que l'opération ne s'est pas passée comme prévu.  Nous sommes abassourdis car nous ne nous y attendions pas du tout...

C'est la douche froide, on se dit que soixante ans c'est trop jeune, qu'on a pas pu lui dire au-revoir, que c'est impensable alors qu'il etait plutot bien quand il est venu il y a un mois.  Cela nous parait tellement impossible que Tim décide de téléphoner lui même à la clinique.

L'interne lui tient un tout autre discours!!!  
Selon lui, les chirurgiens sont satisfaits de l'intervention et tout se déroule normalement.

Oui, c'est fou et depuis nous avons sans cesse des versions inquiétantes de belle maman ... A quoi joue t'elle?  C'est bien dur pour Tim qui est loin et super démuni.

49bis - operation

trucbad3
Il a laissé le gars partir sans faire de constat !!!!

Alors là j'ai carrément pété un cable.  Un mec qui a défoncé sa voiture, aile avant, portière conducteur, portière passager et retro, tout est défoncé.  Le type, un chauffeur livreur lui a supplié de ne rien dire car il risquait de perdre son taf et qu'il reglerait tout lui même.

MOUHAHAHAHAHAHAHA !!! Il y a en a au bas mot pour six à sept mille euros !!!!  Nous connaissons heureusement son patron mais sans constat je voyais mal le truc.

Donc grosse grosse enoooorme dispute...Tim-Mon-Cheri pensant que l'autre allait respecter sa parole (encore faudrait il pouvoir sortir une telle somme et vu la type j'en doute).

Finalement un autre qui était témoin de la scène a mis le patron du type au parfum et il rencontre Tim demain pour un constat.

J'ai super peur que ça se passe mal !!!

Si ça c'est pas un week end de merde !!!!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ma pauvre... En effet, week-end de merde, y'a pas d'autre mot ! :(
Publicité
Archives
Newsletter
Patty Chewie
Visiteurs
Depuis la création 25 986
Publicité