Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty Chewie
3 février 2013

Jour 34: Toi t'es cool et tu ne g****** pas

article-new_ehow_images_a00_01_am_prepare-basic-resume-800x800

 

--->Lili-Chéwie est rentrée de chez son père, assez fâchée sur ce dernier suite à une divergence d'opinions concernant les maths.

Elle m' a alors dit que moi au moins j'étais cool et que je ne gueulais pas tout le temps !!!!!

coeur

---->L'autre-greluche a répondu à mon message disant qu'elle ne comprenait pas pourquoi je lui demandais ça mais que Ma-Meilleure-Amie-en-Titre n'y était pour rien dans le fait qu'elle ne voulait plus me voir.  Charmant !

gueule

---->Comme tous les dimanches, j'ai bossé ce matin, Ma-Nouvelle-Copine est passée mais était pressée, on pas pu parler.

eau

Ainsi se résume ma journée...

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Patty Chewie
Visiteurs
Depuis la création 25 983
Publicité