Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty Chewie
24 janvier 2013

Jour 24: Recevoir une maniaque tout un art...

J'ai appris que Ma-Nouvelle-Copine était super maniaque.

1325157348914

*Que contrairement à certaines personnes elle préférait nettoyer et ranger que de flâner sur le net, à papoter sur Facebook ou à écrire un blog...

*Que tant que sa maison n'était pas super propre et rangée, elle ne se sentait pas bien.

*Qu'elle passait ses jours de congé à "Nétwayé, baléyé, astiké Kaz la toujou penpan" 

téléchargement
On se souvient tous de cette chanson n'est ce pas?

Et WAOU, quand quelqu'un comme ça débarque chez toi, ça te fout toujours une pression dingue car tu sais que ELLE, elle va voir tout ce que TOI tu ne vois pas.  

C'est une forme d'extra-lucidité mais pour la saleté.

J'ai donc sorti les cotons-tiges, les gants en latex, les balais, les Swiffer, les produits qui viennent à bout des saletés les plus tenaces et qui de la crasse te débarassent. (c'est du slogan ça !!!)

Lui par contre, je ne l'ai pas vu.... (tsss)

46718_heritage_mr_propre_ebu-11

Ensuite il faut imaginer que tu es maniaque et que tu cherches à trouver des poussières et des saletés chez ta nouvelle amie, et que cet élément déterminant dans ta philosophie de maniaque fera que tu continueras à entretenir de bonnes relations ou pas avec ta Nouvelle-copine.

Une maniaque ça: (on prend des notes ça peut toujours servir)

p9

Eh bien voilà, je l'attends, je suis prête, parée, j'ai nettoyé PIRE que quand je reçois Belle môman !!!!!

ET après ça, Tim-Mon-Chéri OSE ME DIRE que je semble avoir la pression....

Noooon !!!!!  D'où tu sors ça toi?

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Patty Chewie
Visiteurs
Depuis la création 25 988
Publicité