Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty Chewie
25 janvier 2013

Jour 25: Recevoir une maniaque - partie 2

Ce matin, je suis allée conduire le petit à l'école, ensuite, je suis repassée au boulot pour enfin retourner à la maison histoire de commencer les préparations pour ce soir.

La journée m'a parue super longue et riche en un tas de trucs effrayants, émouvants, chiants, intéressants, rassurants.... 

truc1
Vu le temps ce vendredi, j'avais décidé de mettre du sel sur le trottoir et de dégager la neige gelée histoire de ne pas être responsable de la chute de la moitié du voisinnage et surtout de la chute de ma Nouvelle-Copine et de sa petite famille.  

Après avoir jeté la moitié du pot de sel sur le trottoir, je rentre pour aller chercher la pelle et la raclette et en ouvrant à nouveau la porte pour sortir, je tombe nez à nez avec le Yéti-Des-Villes, cagoulé, emmitouflé, tout de bleu foncé habillé me tendant le courrier, c'était le facteur et moi j'ai hurlé !!!!

"Ah ben, dites tout de suite que je suis moche" m'a t'il dit aussi surpris que moi !!!!  Euh .... (ô honte et ridicule qui s'abattent sur moi)

On a bien ri mais qu'est ce qu'il m'a fait peur lui !!!!

facteur

Je me suis ensuite attelée à prendre de l'avance sur le menu de ce soir, montre en main car j'avais rendez-vous à 14 heures à l'école de Mini-Zhom pour un petit spectacle.

truc2
Quelle joie de découvrir Mini-Zhom s'appliquant à réciter de tout son coeur son petit texte, chanter les chansons avec ses copains, me montrer le travail accompli depuis le début de l'année scolaire...

Mon coeur de maman a fondu.  Ils ont chanté une chanson qu'ils avaient chanté en petite section; qu'est ce qu'ils ont changé deux ans plus tard.

Ce qui est marrant, c'est qu'il est toujours assis à côté de la même petite fille, son amoureuse depuis qu'il est entré à l'école.

Le temps file et bientôt, ces moments ne seront plus qu'un souvenir...

enfance3

http://www.matthieudupont.com/galeries/noir-et-blanc/enfance

truc3
J'ai quand même du aller au boulot pour travailler un peu mais je n'avais asbolument pas la tête à ça.  J'avais encore des tas de choses à préparer pour le repas du soir.  

Heureusement, j'ai reçu un message de Ma-Nouvelle-Copine me disant qu'ils seraient un peu en retard.

Pfiuuuuu !!!!!

truc4
La soirée a été géniale.  Il y a très longtemps que nous n'avions pas passé un aussi bon moment avec d'autres gens.

Ma-Nouvelle-Copine et sa petite famille sont tout simplement super.  Nous sommes vraiment sur la même longueur d'ondes, on a le même humour, une façon assez similaire de voir les choses.

La soirée fut vraiment agréable, et cool et nos enfants s'entendent très bien.

Je pense que le repas était bien, j'ai tout fait dans les temps et n'ai pas été absente en cuisine pendant longtemps.  Avoir tout préparé à l'avance m'a permis de passer beaucoup de temps avec eux.

Elle m'a gâtée en m'apportant un super cadeau vraiment personnalisé...

Ils sont partis à presque deux heures ce qui me fait espérer qu'ils ont également passé une bonne soirée !!!!

234b3b8a-7ba4-48bc-a1a2-ecc7d9b6a100

A refaire le plus vite possible !!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et bien en voilà une bonne nouvelle ! contente que ta soirée se soit aussi bien passée !
Publicité
Archives
Newsletter
Patty Chewie
Visiteurs
Depuis la création 25 987
Publicité