Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty Chewie
23 janvier 2013

Jour 23: Les fameuses courses !

J'ai finalement trouvé ce que j'allais faire à manger ce vendredi pour la venue de Ma-Nouvelle-Copine, et après exposition de mes projets à Tim-Mon-Chéri, nous sommes partis faire les fameuses courses !!!!

courses

p7

Ensuite nous sommes rentrés et avons tout rangé (bon vu la liste ça parrait peu mais en fait y avait trois grands sacs remplis, une dizaine de bouteilles (j'ai rachété ce qu'il manquait en alcools par rapport à la liste de l'autre jour).

Puis on a commencé à nettoyer et la journée s'est achevée, non sans une ou deux prise de tête ....

p8

signature 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Patty Chewie
Visiteurs
Depuis la création 25 987
Publicité