Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty Chewie
22 janvier 2013

Jour 22: Je suis repérée

 bruler-calories-mincir-marcher- 

p1
Ben euh...oui, j'avoue c'est totalement étrange mais je préfère me garer loin de l'école et marcher un peu, plutôt que de chercher désespérément une place, d'attendre que mémé ait fait son créneau (je suis nulle aussi en créneau celà dit mais je ne suis pas encore une mémé, na!), de perdre du temps à rouler au pas d'homme alors qu'en me garant plus loin je bénéficie de nombreux avantages, que voici messieurs, dames en exclusivité:

p6

Voilà pourquoi je préfère me garer à 300 mètres.  
Je me fais charier par des gens que je connais, des clients mais au moins on rigole un peu avant de commencer la journée de boulot.  

C'est social en fait de se garer loin...

p2
Je l'attendais celle-là, gros comme un ballon de basket...

Lili-Chéwie est rentrée de chez son père en me disant qu'elle avant été OBLIGEE d'aller jouer avec son petit demi-frère dans la neige...  Super ça, sauf que mon ex-mari n'a pas pensé qu'elle n'avait pas de bottes et juste de simples chaussures non adaptées à la neige, qu'elle a eu les pieds tout mouillés pendant plusieurs heures et que biensûr ça sentait l'angine à plein nez.  

On a donc appelé le docteur et elle en a jusqu'à lundi à la maison avec des antibios.  Génial, super....

p3
Grand jour !!!  

La première promenade de Mademoiselle-Chien.  J'avais un peu le trac qu'elle n'avance pas, qu'elle ait froid, et que sais-je encore mais elle a adoré.  J'ai du la prendre deux ou trois fois car elle bloquait à certains endroits et refusait d'avancer (surement des odeurs ou des bruits) mais elle a bien marché, et est revenue très enjouée.  

Bon, elle a juste oublié de faire ses besoins dehors et a préféré tout faire une fois à l'intérieur mais on dira que c'était la joie de la découverte !!!

Par contre, elle grandi tellement que je dois d'urgence lui racheter un manteau et un collier !!

p4
Ben euh...c'est à dire que officiellement OUI et officieusement PAS DU TOUT !!!!

Ma Nouvelle-Copine est passée et elle semble impatiente d'être vendredi, moi aussi mais...

à vrai dire, je ne sais même pas encore précisément ce que je vais faire à manger alors euh....

Voilà quoi !!!

p5
Etant donné que Lili-Chéwie est malade, que Mini-Zhom n'a pas l'obligation légale d'aller à l'école, on a décidé, pour une fois qu'on peut dormir d'essayer de rester au lit demain matin et de dormir.

Douce utopie moi je dis....

On verra ça

signature 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Patty Chewie
Visiteurs
Depuis la création 25 988
Publicité