Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty Chewie
27 décembre 2012

Jour J-5: La jalousie entre nanas me soule...

As- tu remarqué comme l'amitié entre filles est compliquée? 

Les mecs peuvent avoir plusieurs potes sans que cela ne pose problème mais pas une nana...

Une nana ça a UNE copine, UNE seule meilleure amie et bas les pattes à toutes celles qui oseraient tenter de "piquer" la meilleure amie en question.  Une meilleure amie ça ne se partage pas, c'est comme un mec en fait.

Ma meilleure amie en titre ne supporte pas que j'ai d'autres copines. 
Elle s'est même chargée d'aller en trouver une pour lui demander d'arrêter de me parler car ça la dérangeait et qu'elle avait peur de me perdre. 
La nana en question a mis les pieds dans le plat et a abordé le sujet lors d'un barbec devant "ma meilleure amie en titre"qui n'a nullement nié le fait qu'elle soit jalouse que je fréquente d'autres personnes qu'elle.

Elle a finalement réussi à ce que la nana en question ne me parle plus et a carrément fait le vide autour de moi.

Je continue à la voir mais il est évident que je n'ai plus confiance en elle et que je ne la vois plus comme la fille la plus formidable du monde... 
Je continue à la voir parce que c'est aussi la marraine de mon fils et qu'après toutes ces années elle est un peu devenue comme ma soeur.
Mais plus jamais je ne lui présenterai qui que ce soit!!

Depuis un peu plus d'un an, j'ai sympathisé avec une autre fille.  On s'apprécie de plus en plus, on se voit assez souvent, on commence à s'inviter l'une chez l'autre, bref je suis très heureuse d'avoir une nouvelle copine avec qui j'ai beaucoup de points communs.

Puis Tim mon chéri s'entend très bien avec son mec à elle, on s'est connus tous les quatre, donc c'est plutôt sympa de se voir.

Le hic c'est qu'ils nous ont invités chez eux avec leur famille et amis et que madame "la meilleure en titre" de ma "nouvelle copine" était présente. 
Je m'attendais un peu à ce qu'elle ne m'apprécie pas ou se méfie pour peu que ma nouvelle copine lui ait parlé de moi.

En fait, je ne voulais pas rencontrer cette fille parce que je savais que ça engendrerait sûrement des problèmes tôt ou tard.

Et bien, je ne me suis peut-être pas trompée. 

Avec ma nouvelle copine on doit aller à un concert en juin rien qu'à deux...enfin on devait..parce que depuis que sa "meilleure amie en titre" est au courant, elle a décidé de s'inviter alors qu'à la base, elle ne semblait pas vouloir y aller.

Quand je dis que l'amitié entre filles ça pue...

791907_21015842_460x306

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les femmes sont exclusives. En amour, en amitié, et en paire de chaussures ( lâches ses bottes, je les ai vu en premier!)<br /> <br /> <br /> <br /> J'ajoute ton blog à ma liste de liens, <br /> <br /> http://fillehorizontale.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée!
L
Dis donc ta meilleure amie c'est pas juste de la jalousie, c'est de l'exclusivité ! :O
Publicité
Archives
Newsletter
Patty Chewie
Visiteurs
Depuis la création 25 990
Publicité