mercredi 26 décembre 2012

Jour J-6: Bientôt le jour où je me lâche

Bientôt le Nouvel An et donc le commencement de ce blog, parce que j'ai beaucoup d'espoir en cette nouvelle année parce que j'ai franchement été trop conne en 2012 et que je compte bien ne pas réitérer cet exploit en 2013.

Je constate que mon entourage se permet ouvertement de me dire ce qu'il pense de moi, de ce que je fais, de qui je fréquente sans aucun ménagement.  Aussi, je me retrouve souvent à table, entendant parler de mon "sale caractère" de ma façon de bosser, de mes amies qui sont comme ci ou comme ça sans que je ne réponde...

"Patty est franchement désagréable avec certains de ces clients"  - "Quoi? moi? désagréable?" - "Non ok pas désagréable mais quand tu es blasée on le voit" - ""Bah oui mais..."(tentative de me justifier vaine le procès est déjà terminé)

"Ta copine?  mais bien sur que si qu'elle fait son âge, elle fait même carrément plus"

"Cette dame là? c'est une connasse, mais toi tu l'apprécies?  Tu ne vois rien à son jeu c'est tout"

Vive les repas de Noël !!!!

C'est pas le genre de truc que je fais, je ne suis pas blessante par plaisir, donc j'encaisse en tentant de sourire ou en restant indifférente mais après ça me ronge à un point pas possible.

Les spécialistes du genre sont mes parents, mon homme qui ne prendra jamais ma défense et qui me laisse me faire enfoncer.

Ma "meilleure amie" a aussi marqué pas mal de points lors de cette année 2012 et j'en viens à me demander si le message anonyme reçu par sms il y a deux ans, disant qu'elle était jalouse de moi et rêvait d'être à ma place n'est finalement pas fondé.

Elle, dès qu'elle peut m'abaisser elle est la première défendant toujours mon chéri.  Quand on a un truc de prévu, elle me lâche souvent à la dernière minute parce qu'elle "n'a plus envie ou ne se sent pas en forme"

C'est la marraine de mon fils mais là...ça devient limite pour moi

Alors j'ai décidé d'écrire au jour le jour pour y voir plus clair, et voir après une année le bilan à en tirer.

agenda

signature

Posté par agirlasyou à 15:45 - - Envie de laisser un petit mot? [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Jour J-6: Bientôt le jour où je me lâche

  • oui, je pense que ta démarche est bonne et justifiée...
    j'espère que ce blog t'aidera...
    si je peux t'aider...

    Posté par Fée Line, jeudi 27 décembre 2012 à 22:58 | | Répondre
  • Merci pour ton message
    On verra le résultat, en espérant m'y tenir
    A bientot

    Posté par agirlasyou, vendredi 28 décembre 2012 à 21:30 | | Répondre
Nouveau commentaire