Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty Chewie
17 janvier 2013

Jour 17: Je grinchouille

Pffffff j'ai mal à cause de cette satanée sinusite et hors de question de reprendre des antibiotiques, parce que la dernière fois (en décembre, il y a juste un mois) j'ai eu une sacré réaction et j'en ai un peu marre des antibios.

10092087-jeune-femme-malade-couche-sur-le-canape

Il faut que je trouve un truc homéopatique pour me soulager.  

Je vais tester des huilles essentielles que j'ai ici et je verrai.

Bref, quand j'ai mal, je suis grincheuse et je grinchouille (quoi? ça n'existe pas ce mot? Ben c'est mon blog et je dis ce que je veux d'abord).

Tout et tout le monde m'énerve, en premier les clients que j'ai trouvé particulièrement cons et chiants aujourd'hui ...

J'ai du faire de sérieux efforts pour ne pas répondre à certains !!!

Puis j'ai fait un essais en pâtisserie qui a foiré, enfin c'est bon mais pas vendable en l'étât donc je dois rectifier et ça m'a contrariée (logique bien sûr en ce jour).

Et surtout:

"Depuis que les enants ont renversé du anta sur mon PC il y a des lettres qui oirent,  notamment le  et c'est ranchement Horripilant ça aussi !!!!"

(traduction: depuis que les enfants ont renversé du Fanta sur mon PC il y a des lettres qui foirent, notamment le F et c'est franchement Horripilant ça aussi)

Voilà, je ne serai pas productive aujourd'hui mais je ferai un effort demain !!!

humeur

'nuit !!!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci à toi :) Allez, ça va aller on se motive :)
F
met un petit mot sur la porte d'entrée, disant que tu es malade, et que tu es désolée si ton humeur n'est pas géniale ! lol <br /> <br /> bisous, et lis mon comm que je t'ai mis à ton article d'hier soir ! je crois qu'on est sur la même longueur d'ondes ! <br /> <br /> <br /> <br /> bisous !
Publicité
Archives
Newsletter
Patty Chewie
Visiteurs
Depuis la création 25 987
Publicité