Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty Chewie
16 janvier 2013

Jour 16: J'achète un soutif moche et alors?

Aujour'hui, nous étions en congé et nous sommes partis acheter un radiateur pour la salle de bain car le nôtre a rendu l'âme et par ce froid, c'est carrément mortel!!

Bon, je n'ai pas résisté à l'appel "soldes" et j'ai acheté un soutien gorge soldé à 5 €.  
Dis comme ça, ça parait vachement intéressant n'est-ce pas?  Mais une fois rentrée à la maison j'ai un peu moins rigolé quand j'ai vu qu'il était passé à la caisse à 34,95 €.
QUOI ??????????? 34,95€ pour cette horreur????  Mais..dis-moi que je rêve !!!! (ben dis le!!!).

J'avoue il n'est pas super beau, enfin il est sympa, sans plus, pour 5€ c'est bien, pour 34,95€ je ne suis pas d'accord DU TOUT !!!!!!

bra_man

Je peux pas te mettre un beau mec tous les jours si non tu risques d'y prendre goût.

Donc on doit repartir là bas, avec l'article, le ticket et tout le tralalala qui va avec, pffff quelle corvée!!!!

Ensuite rien....

J'ai très mal à la tête, je suis abonnée aux sinusites en ce moment, alors ça fait mal, c'est pas drôle et ça me prend la tête.

01

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu t'es fais piqué ? :/
F
bisous !
A
ok :) j'arrive en retard mais j'ai lu tous tes coms, je vais demander à ma pharmacienne si elle a ça :) (pour le sray)<br /> <br /> Merci beaucoup pour le tuyau ;)<br /> <br /> bisous et bonne journée :)
F
bon, hop, va rendre ce soutif moche et pas soldé à la caisse, c'est relou ça ! <br /> <br /> <br /> <br /> ensuite, moi aussi j'ai souvent mal aux sinus, et j'ai acheté le spray exprès, et mince je ne sais plus le nom, c'est en pharmacie ! <br /> <br /> et sinon ma généraliste m'a donné un traitement homéopathique d'un mois, justement pour ça, pour voir ce que ça fait... <br /> <br /> <br /> <br /> si ça te tente, je te cherche les noms et te les donne + tard...<br /> <br /> <br /> <br /> bisous !
Publicité
Archives
Newsletter
Patty Chewie
Visiteurs
Depuis la création 25 979
Publicité