Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty Chewie
12 janvier 2013

Jour 12: Cléopâtre pffff ptite joueuse !!!

Ce matin je suis restée à la maison avec les enfants.  
Seul jour de la semaine où je peux trainer un peu au lit et pour moi qui déteste me lever tôt c'est un réel bonheur.  
Enfin, à 6h49, mini-zhom se réveillait déjà en me demandant s'il pouvait venir me rejoindre.  
J'étais verte d'être réveillée de si bonne heure mais heureusement il m'a crue quand je lui ai lamentablement inventé que c'était encore la nuit et s'est rendormi jusque 9h !!!! Ah ah ah ah (*rire maléfique*).

Puis nous nous sommes préparés, moi pour aller bosser et Lili-Chéwie pour se rendre à l'anniversaire d'une copine.  

En prenant mon bain, je me suis rendue compte que je n'étais jamais seule dans la salle de bain.  
C'est toujours à ce moment que toute la famille vient me voir pour me poser des questions, me faire part de ses remarques, se plaindre, me demander mon avis pour telle ou telle chose.

9526565-femme-assis-sur-le-bord-de-la-baignoire

(une fois que tu es maman, cette photo tu l'oublies, ça n'existe pas !!!!)

"mômaaaaaan, Lili elle m'ennuie" --->sans déconner, que veux tu que je fasse alors que je suis dans l'eau jusqu'au cou???

"mômaaaaaan tu crois que si je faisais une demi queue demain avec une petite fleur dans les cheveux ce serait bien?"

"Patty ça tombe quand déjà les congés des enfants?"

Chat n°1 sur la baignoire essayant d'attraper la mousse

Chat n°2 assis sur la corbeille à linge me regardant admirativement.

"Wouf"  (hein??????)  "Wouf wouf insistant" (naaan pas le chien quand même !!!!!!)

Eh ben si, après Tim-mon-Chéri, Lili-Chéwie, Mini-Zhom, les chats, voilà que le chien vient lui aussi me voir quand je suis dans le bain

numero3

Et vas y que je te saute dessus, et vas y que j'aboie et vas y que je te griffe et que je te mordille et que je te leche...  Quel bordel !!!

Un bain reposant et relaxant? Mais laisse moi rire !!!!

Quand Lili-Chéwie fut enfin prête, nous sommes parties direction le magasin où travaille Ma-Nouvelle-Copine pour acheter le cadeau (à la dernière minute comme tout ce que je fais).  On a trouvé un très joli collier (la copine en question ayant cassé le sien durant la semaine, c'était une bonne occasion) et j'ai papoté avec ma copine avant de partir conduire ma fille et de me rendre au boulot.

On a encore été sidérés des rumeurs qui circulent à propos du nouveau boulanger installé dans le village voisin.  C'est là qu'on se rend compte que les gens sont méchants, parlent sans savoir et interprètent les choses comme ça les arrange;  C'est déplorable.  
De plus, ils se sentent obligés de venir se plaindre à nous...  
Bah on leur répond que OUI on les connait et qu'ils nous semblent très bien -----> comme si soudainement, notre avis avait de l'importance.

rumeur histoire

Puis en fin de journée, j'ai assisté à une scène culte à la superette d'à côté: Un mec s'est fait prendre en flagrant délit de vol.

Le type pas démonté s'est mis à insulté copieusement la patronne...et tout y est passé p****, s*****, il ne voulait plus partir.  Ils ont été sympas de ne pas appeler les flics mais c'est un client qui a du le mettre dehors.  Il parait que c'est un drogué qui bat sa femme et ses gosses.. (super...)  

Heureuse de ne pas l'avoir comme client celui-là !!!  Y a es tarés quand même... 

Allez, demain c'est dimanche alors ce soir c'est dodo (et réellement dodo) TOT

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eeeeeh oui !!! J'ai mis un écriteau qui fait beaucoup rire les gens qui viennent à la maison mais ça s'arrête là !! D'ailleurs le petit ne sait pas encore lire, le chien non plus (mais je ne désespère pas), la grande s'en fiche, bref... ;)<br /> <br /> Merci pour ta petite visite :)<br /> <br /> Bisous et bonne journée
F
bon basta les petites culottes en folie, si j'ai bien compris, lol ! <br /> <br /> c'est vrai, tu bosses tôt le dimanche, tu as vu j'ai retenu ! <br /> <br /> je constate aussi que tu ne peux effectivement pas prendre un bain tranquille ! <br /> <br /> heuh as-tu penser à mettre un écriteau "laissez moi tranquille" sur la poignée de la porte ? lol<br /> <br /> bises, bon dodo, et bon courage pour demain !
Publicité
Archives
Newsletter
Patty Chewie
Visiteurs
Depuis la création 25 988
Publicité