Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty Chewie
11 janvier 2013

Jour 11: Lili-Chéwie-mini-zhom-chien---> OK

Aujourd'hui mini-zhom a reçu son premier carnet de notes!!  
Bon, en 3ème maternelle (grande section) c'est tôt bien sûr, c'est plutôt une évaluation des compétences acquises et non acquises.
Je suis fière de lui car il a pris un mauvais départ à cause de ses problèmes d'élocution mais à présent, il est suivi par une orthophoniste depuis novembre et on voit déjà quelques progrès.  

J'aurais aimé que son institutrice l'encourage un peu plus car elle souligne ses problèmes de langage et les difficultés que cela a engendré quant à sa participation à des activités où il faut s'exprimer devant les autres mais ne parle pas de ses efforts (pourtant il en fait beaucoup).

Bref, nous, on est contents de lui !!!

En fin d'après midi, je rencontrais le prof de math de ma Lili-Chéwie qui a eu quelques dificultés avec ce cours.  Globalement il est content d'elle: elle participe aux cours et se débrouille bien mais il est décu de ses évaluations et s'attendait à mieux de sa part (et moi aussi cela dit).

Il compte sur elle pour redresser la barre ....

Ah et je suis aussi allée chez le véto avec la chienne pour ses derniers vaccins.  Voilà voilà tout est en ordre et elle peut donc sortir se promener.  
Ca va être sympa les ballades dans la campagne, j'ai hâte !!!!

Et j'ai bossé aussi...

Et voilà, en plus, je suis crevée car la nuit dernière a été courte pour cause de câlin torride qui s'est terminé en.....  [censuré]  

et là,  c'est Koh-Lanta...

y a des jours comme ça !!!

koh-lanta-depuis-canape-L-2

signature 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Patty Chewie
Visiteurs
Depuis la création 25 986
Publicité