Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty Chewie
18 décembre 2012

Jour J-13: Il est tard alors ...

Pas que je veuille vexer Canalblog, qui veut absolument m'expliquer comment je dois écrire mon premier message (huhu comme si je le savais pas pfff) mais il est tard alors je vais la faire vite et filer au lit.

Je teste un peu la mise en page tu vois parce que je dois encore coucher le chien, qui cela dit, dort déjà mais pas au bon endroit...

Puis j'ai promis plein de trucs chauds bouillants à zhom au lit, et même si demain c'est congé, il y a les sacro saintes courses de Noël et une visite prévue chez môman avec les enfants, donc voilà, on va dire que je suis un peu pressée.

Bonne nuit canalblog !!

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Patty Chewie
Visiteurs
Depuis la création 25 987
Publicité