Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty Chewie
4 avril 2013

J94: Je suis marraine !!

 

marraine

Eh bien oui, la tempête est passée, les choses ont repris leur cours normal et Ma-Meilleure-Amie-en-Titre a accouché ce matin, ou plutôt cette nuit d'une magnifique petite puce: Cerise-ma-Fileulle (ben non, c'est pas son vrai prénom mais j'ai envie de l'appeler Cerise sur mon blog... vala)

Avec mes horaires de boulot, je ne pouvais aller la voir que ce soir, j'ai demandé à Ma-Meilleure-Amie-en-Titre si ça ne l'ennuyait pas qu'on vienne le jour J, mais elle a été ravie et nous sommes partis direction la maternité après le boulot.

Elle m'a épatée, elle qui avait été si stressée et qui s'était plutôt éloignée de moi durant sa grossesse, était à présent sereine, souriante et avait géré l'accouchement comme une pro.

Tim-mon-Chéri s'est montré tout attendri par le bébé tandis que moi j'étais plutôt bouché bée devant ce tableau.

J'ai l'impression que c'est l'aboutissement de quelque chose que j'espérais depuis toujours alors je suis heureuse, sur un petit nuage, je plane.

Bien sûr, j'ai pris la petite, je lui ai parlé et elle a même ouvert les yeux quelques instants !!!

J'ai demandé si Paul-mon-ex-pote, le parrain:  était déjà venu?  non? héhéhé je l'ai vue en premier!!! ( je sais c'est mesquin)

Et puis après tout, j'ai le droit d'être mesquine non?

Je suis marraine !!!

fiere-d-etre-love-marraine-13172254639

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo à toi et félicitations aux parents !!! <br /> <br /> <br /> <br /> au fait, j'ai beaucoup de lecture en retard chez toi, lol ! <br /> <br /> j'espère que tout va bien ! bises !
A
Merciii ;)
P
Félicitations ! Aux heureux parents et puis à toi aussi, bien évidemment ! ^_^
Publicité
Archives
Newsletter
Patty Chewie
Visiteurs
Depuis la création 25 979
Publicité