Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty Chewie
21 mars 2013

J80: Vacances réservées, on ne peut plus reculer !

404691409_5e47575bb9

Ce matin, nous avons finalement eu la réponse de l'agence de voyage au sujet de l'hotel merveilleux que nous souhaitions investir durant nos vacances:  C'est NON!!!  D'autres ont été servis avant nous !

Fichtre!!!  Pour une fois que nous étions d'accord sur un endroit, nous voilà repartis à presque zéro avec pour mot de notre amie La-dame-de-L'Agence "dommâge, c'était pourtant une super offre" (et gnagnagni et gnagnagna).

Tim-mon-Chéri désespéré me demande de me reconnecter sur le site et de faire plusieurs simulations de prix afin de trouver un autre endroit fantastique et pas trop cher avant que tout ne soit définitivement complet.  
Les gens sont ils à ce point prévoyants pour réserver leurs vacances six mois à l'avance?  OUI!!!

Effectivement, les truc sympas dans notre gamme de prix et correspondants à nos critères se font de plus en plus rares et affichent presque tous complet!

j80 p1
Si j'avais été moins chiante, si je n'avais pas changé d'avis quarante fois, si j'avais fait confiance à Tim on n'en serait pas là, c'est vrai, j'admets mais il est trop tard pour se flageler il faut TROUVER absolument TROUVER un truc viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite et tout de suite !!!!!!

Tim tient la brochure pendant que je tape le nom de l'hotel qu'il me dicte sur le site de la compagnie, nous trouvons pas mal de chouettes trucs mais soit c'est complet, soit c'est trop cher... jusqu'à ce qu'une pure merveille apparaisse sur l'écran.

j80 p2
Tim appelle La-dame-de-L'Agence et lui dit de réserver immédiatement ce charmant petit endroit paradisiaque, elle lui demande si cette fois nous sommes vraiment sûrs (qu'est ce qu'elle essaye d'insinuer elle?), il lui dit "oui bien sûr" (cette évidence), elle s'occupe de tout, CET HOTEL EST POUR NOUS youhouuuuu !!!!!

Nous sommes pressés, nous quittons le boulot encore sous le charme des photos que nous avions vues.

Nous filons au cimetière car je voulais absolument me rendre sur la tombe de mes grands parents, pour l'anniversaire de mon grand-père.  Il aurait eu cent ans aujourd'hui, cette date est pour moi lourde de sens même si cela fait vingt ans qu'il est parti.  C'est lui qui m'a pratiquement élevée et son absence est toujours difficile. POINT

Bref, de retour au boulot, nous sommes quand même pris d'un doute car plusieurs hotels portent le même nom et nous décidons de retourner sur Google pour vérifier que nous avons bien vu les photos du bon hotel et pas d'un autre de la chaîne et...

j80 p3
Mouhahahaha, on est passés par toutes les couleurs pour finalement en rire parce que c'est quand même un magnifique endroit, que nous passerons de super vacances et qu'il ne saurait en être autrement. (hum hum?)

images (3)

Et puis de toute manière C'EST TROP TARD!!!!

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Patty Chewie
Visiteurs
Depuis la création 25 987
Publicité