Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty Chewie
17 mars 2013

J77 : A genoux chez le dentiste, il faut donner de sa personne !!

dora dentiste

C'est pas de chance mais Mini-Zhom bien qu'il se brosse les dents CONVENABLEMENT et mange très peu de bonbons a des dents fragiles et est sujet aux caries.

Ce midi, Tim-mon-Chéri devait se rendre chez le dentiste pour trouver la cause et solutionner si possible un gros mal de dent mais comme Mini-Zhom s'était plaint durant le week-end de mal de dent, nous avons été le chercher à l'école ce midi pour qu'il accompagne Tim et tant qu'à faire, puisque ça risque de mieux se passer si môman est de la partie, j'y suis allée aussi.

On entre, le dentiste commence par regarder la bouche de Mini-Zhom et là:

j77-a

j77-b
D'emblée il panique, le dentiste explique, Mini-Zhom pleure, se dit qu'on ne l'y reprendra plus, veut virer la seringue de sa bouche, essaie de mordre le dentiste (je lui dis que c'est pas une bonne idée), déteste la fraise, se tortille, ...

j77-c

Il finit par se calmer, le dentiste veut m'engager comme assistante, il termine son travail, pfiuuuu on respire, enfin JE RESPIRE parce que plus le temps de soigner Tim-Mon-Chéri qui se décompose littéralement car le dentiste lui fait rapidement une radio pour lui annoncer que sa dent se déchausse et qu'il faudra l'enlever.  Gloups!! Papy va !!!

Bref, un rendez-vous pour lui dans un mois et en attendant antibios et antidouleurs... mouais...faites des gosses, ils vous piqueront TOUT même VOTRE PLACE CHEZ LE DENTISTE!!!! Petits mécréants!!!!!

Ensuite j'ai emmené Mini-Zhom dans le magasin où bosse Ma-Nouvelle-Copine car j'estimais qu'il avait bien mérité un petit cadeau puis nous sommes rentrés, Lili-Chéwie est reviendue décomposée du collège après qu'un garçon de sa classe l'ait copieusement insultée.

Cette fois, ça va trop loin, j'ai décidé d'agir et de contacter l'école!!!  Faut pas déconner, ça dure depuis le mois de septembre et ça prend une tournure qui ne me plait pas.

La suite demain!! (j'ai pas l'air comme ça mais je suis fâchée)

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Patty Chewie
Visiteurs
Depuis la création 25 982
Publicité