Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty Chewie
1 mars 2013

J60: Trois heures dehors ça caille

0-1262766362

C'est avec une furieuse envie d'aller me pieuter et un mouchoir à la main que je prends la plume le clavier ce soir.

Avec la crève que je me tape, la petite sortie organisée par l'école cet aprem avec les parents a définitivement eu raison de moi.  

ON ETAIT MORDEFROID!!!!!

A part ça, c'était sympa, je connais pas mal de monde (clients+parents), l'ambiance est toujours bonne, ma môman était venue aussi pour voir Mini-Zhom et Ma-Nouvelle-Copine et son mec étaient là tous les deux également.  
Nous sommes restés la plupart du temps ensemble, elle et moi on était mortes de froid malgré nos cinquantes couches de vêtements.  
Finalement, elle a eu l'idée brillante de rentrer dans une banque, au chaud près des distributeurs...  On y est restés une dizaine de minutes sans se faire jetter par la guichetière puis nous sommes repartis direction l'école.

On est de plus en plus proches et complices, c'est cool.

A part ça, j'ai bossé comme une malade car j'avais des tas de trucs en commandes, il fallait aussi faire des avances pour le week-end (monter des crèmes, préparer des pâtes, ...).  

Nous sommes ensuite partis conduire Lili-Chéwie chez son père avant de rentrer à la maison où je me suis plongée dans un BBBC (bon bain bien chaud) avec mon sacro saint livre de Philippe Djian, de la mousse et le monde humain, canin ou félin qui vient toujours me parler à ce moment bien précis.

Je veux la paix !!!!

Et je clôture ici car Mademoiselle-Chien fait totalement l'andouille avec le chat et enchaîne connerie sur connerie.

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Patty Chewie
Visiteurs
Depuis la création 25 986
Publicité