Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty Chewie
28 février 2013

J59: Je serai ....

700-11817-Permis detre Marraine

Ce matin, je me suis levée avec un énorme mal de gorge, de la fièvre, "malpartout", il fallait s'y attendre, ça fait trois semaines que je traine ça et que je tente de me soigner sans passer par la case médecin.  
D'habitude ça marche mais pas cette fois, pas de chance...

Je me suis dépêchée à faire toutes mes prépas car Ma-Meilleure-Amie-en-Titre et son mec devaient passer vers 11h30.  Comme elle est plutôt du genre "à l'avance", ils sont arrivés vers11h15.  Ca m'a fait bizare de la voir après tout ce que nous nous étions dit par mails.  J'étais partagée entre une sensation de joie, de malaise, de timidité...

Elle m'a tout de suite annonçé la couleur: je serai la seule marraine de leur fille, la belle mère s'étant retirée de l'histoire presque soulagée car préférant conserver comme unique rôle celui de mamie.  Elle s'est encore excusée de ne pas me l'avoir demandé en premier et s'en veut beaucoup pour ça.  Avec le recul, elle a peut-être senti que je m'éloignais d'elle et peut-être à t'elle pris peur que l'on coupe les ponts et que suite à tout ça, sa fille n'ait plus de marraine?

Bon, en même temps, j'ai vraiment eu l'intention de l'envoyer bouler définitivement, donc...

On a bien sûr parlé de la grossesse, des préparatifs, mais aussi de nos enfants, de nos vies, du boulot, des vacances.  Elle était près de moi dans l'atelier, assise sur une chaise, et moi je cuisais mes trucs en l'écoutant.

Son mec parlait avec Tim-mon-Chéri.

Au final, ça s'est très bien passé.  

Une bonne chose de faite et surtout "JE VAIS ETRE MARRAINE" !!!!!!!!

Va falloir composer avec Paul mon ex pote à présent puisque c'est lui le parrain.

Ils sont partis, le toubib est venu, j'ai une angine, une laryngite et un début de grippe...  C'est chouette tout ça!!!!!

Je suis rentrée à la maison avec les enfants et j'ai du préparer les affaires de Lili-Chéwie qui sera en week-end chez son père.  Donc machines à laver, repliage du linge, rien de reposant et pourtant je suis totalement naze.

Et dire que demain c'est une grosse journée au boulot et qu'il y a  une fête à l'école.

Va falloir gérer !!!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bon courage contre ces microbes !
Publicité
Archives
Newsletter
Patty Chewie
Visiteurs
Depuis la création 25 987
Publicité