Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty Chewie
26 février 2013

Jour 57: J'ai refermé le livre

rupture-5

j57-titre1
La première chose que j'ai fait en arrivant au boulot a été de me mettre sur l'ordi pour répondre au mail de mon ex-meilleure-amie, je cogitais depuis quatre heures du mat, écrivant les phrases dans ma tête, tantôt avec une pointe d'humour, tantôt avec beaucoup de rancoeur et de reproches.  Ca m'a empêché de dormir pendant une bonne heure, autant dire qu'au matin j'étais au taquet.  J'avais toutes mes répliques en tête, comme une actrice prête à monter sur scène, mon heure de gloire allait sonner, j'allais enfin arrêter de me comporter comme une carpette.  Grand moment!!!

Bien sûr cet acte n'a pas été sans difficulté, mettre un terme à une relation que ce soit d'amour ou d'amitié, c'est un peu pareil.  J'ai eu le courage de le faire et je vais essayer de passer à autre chose même si j'ai du mal à réaliser.  De toute manière, je me vois mal participer au baptême et aux autres fêtes qu'elle organisera désormais.

j57-titre3
Tim-Mon-Chéri et moi avons profité de notre pause de midi pour zieuter les hotels et les apparts afin d'enfin choisir où nous passerons nos futures vacances.  Bon, déjà, bonne nouvelle, on est enfin tombés d'accord concernant le lieu mais le problème c'est qu'on ne trouve pas exactement ce qu'on veut.  On ne s'engueule plus ce qui est déjà une bonne chose mais partir avec Mademoiselle-Chien n'est pas forcément simple et quand on trouve un truc sympa, ou y a pas de piscine, ou c'est vieux, ou les chiens ne sont pas admis...

On a le choix: soit passer par agence mais les prix sont plus chers et la nana un peu nounouille, soit chercher et réserver nous même, ce qui est moins couteux mais ce n'est pas notre langue et bien que Tim se débrouille bien, ce n'est pas évident de se faire comprendre et surtout de les comprendre.

On trouvera, je ne m'inquiète pas.

j57-titre2
En début d'après-midi, Ma-Nouvelle-Copine est passée au boulot, puis nous avons été ensemble chercher les enfants à l'école.  C'est une vraie bouffée d'oxygène de la voir, on apprend à se connaître, on aime être ensemble et même si elle ignore tout de ma relation avec Mon-Ex-Amie, elle tombe à point dans ces moments de doutes et de fatalisme par rapport àux rapports humains.

On se revoit vendredi pour une fête à l'école et peut-être avant, on verra.

j57-titre4
Plus tard dans l'après midi, un client m'a pris la tête parce qu'il avait donné une affiche (moche) afin qu'on la mette au mur pour faire de la pub pour un club de gym pour mémères.  Tim a pris l'affiche il l'a posée, je l'ai ensuite posée ailleurs estimant surement qu'elle était très laide et n'ayant de toute façon pas de place pour la mettre et elle a du finir dans la corbeille.

Erreur !!!!!!

"Dis, (je ne le connais pas il me tutoie, déjà j'aime pas) j'ai donné une affiche à ton mari pour un club de gym et elle n'est pas sur le mur"

"ouais, possible, je sais pas, je lui demanderai où elle est...."

"Ouais tu lui demanderas parce que c'est une photocopie couleur alors si il l'a met pas au mur il doit me la rendre"

"C'est ça...je lui dirai...."(cause toujours)

Une affiche en couleur moche et ringarde sur une feuille A4, ça vaut bien le coup de faire un caca nerveux.  
Quand tu es commerçant tu as intérêt à te tenir à carreaux et à ne pas faire un seul faux pas, si non crac, tu es méchant et tu ne mérites pas de vendre.  Ce dont je me balance complètement...  
Hors de question de faire de la lèche aux clients pour qu'ils reviennent.

fou

 j57-titre5

Ce matin je me suis pris la tête avec Lili-Chéwie pour une histoire de brossage de dents.  Elle m'affirme qu'elle s'est lavé les dents alors qu'elle n'avait pas de tube de dentifrice.  Même devant le fait accompli, elle a continué à mentir. Pas bien.

Au soir, je me suis encore pris la tête avec Lili-Chéwie concernant ses deux mauvaises notes ramenées et sa mauvaise foi à reconnaître qu'elle n'avait pas bien préparé ses contrôles.

J'ai retrouvé un vieux CD de UB40 et c'était quand même trop bon ce truc!!!!  Bien!!!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Patty Chewie
Visiteurs
Depuis la création 25 979
Publicité