Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty Chewie
9 février 2013

Jour 40: Mon homme pense-bête

Tim mon chéri est quand même formidable!!!!  

Bon, il faut relativiser, il est parfois formidable, il ne l'est pas tout le temps si non, ce serait ingérable de vivre avec un mec formidable en permanence.  Quelle pression !!!

Je dis qu'il est formidable parce que moi, je suis plutôt du genre distraite, je perds tout, j'oublie tout, je suis une calamité ambulante.

Tiens, hier matin, Mademoiselle-Chien a tiré comme une malade sur la ceinture de mon gilet, elle l'a carrément retirée, j'étais pressée, en retard pour l'école et accessoirement le boulot, j'ai donc ramassé la ceinture, l'ai fourrée dans mon sac et suis sortie en me disant que je la remettrai plus tard....

Un ange passe....

Ce matin, je remets le dit gilet parce qu'il faisait un petit peu frais dans la maison, et là gros moment de panique, il n'y a plus de ceinture du tout !!!!!

 Oh non non non pas ça, je me remémore ce que j'ai fait hier,j'imagine ma ceinture perdue à moitié dans la neige fondue sur le trottoir près du boulot...

J'appelle Tim avec un soupçon de désespoir dans la voix, espérant qu'il aura trouvé ma ceinture en allant au taf, ou dans l'atelier ou je ne sais où...

Et c'est là qu'il me dit que je suis arrivée au boulot sans ceinture (quel observateur, il m'épate) et que le chien....

14742933-le-jeune-homme-aide-le-dos-fille

AH OUI BING ça y est, ça me revient, je regarde dans mon sac et je vois la ceinture et tout me revient: le chien, l'heure tardive, le stress du matin...  

Et NON, je ne suis pas blonde !!!!

Et c'est pour tout comme ça, dès que j'oublie un truc, que j'égare quelque chose, je sais que je peux compter sur lui pour me dire où j'ai mis ce que je cherche, pour me rappeler ce que j'ai oublié...  Je l'admire pour ça, c'est mon héros, mon sauveur !!!!

Et comme je suis malade, on va dire que mes neurones tournent au ralenti donc c'est pire...

J'ai donc passé la journée à la maison, à ne rien faire de très constructif, si ce n'est errer de blog en blog...

Toujours dans mes rélexions concernant "Ma-Meilleure-Amie-en-Titre", je me suis retrouvée je ne sais plus du tout comment ni par quelle magie sur ce blog à lire cet article.  C'est un certain Jordane, qui est "Mon bon pote" qui a rédigé cet article sur la nécessité de faire le ménage parmi ses amis.

Très intéressant, très constructif et tellement vrai.  Mais ce n'est pas tout, il y avait plusieurs liens vers d'autres blogs, toujours dans ce même article, dont un qui m'a emmenée chez Marcelle Chose et plus précisément sur cet article: "On l'a toutes cette copine là, non?" et bien je n'ai qu'une chose à dire: c'est exactement la description de "Ma-Meilleure-Amie-en-Titre".

En voici quelques extraits:

"Et puis ta copine, elle connaît à peine tes amis qu’ils sont déjà tous devenus ses meilleurs potes, elle les a déjà ajouté sur Facebook"

"Sans que tu ne le saches, elle a enregistré leur numéro de tél dans son répertoire et les abonde de petits messages, ..."

"Et un jour, le drame arrive. Pour la seconde fois. C’en est trop ! Tu apprends que la copine est allée boire un verre avec tes potes mecs dans un bar. Sans toi. La copine likera tous les statuts Facebook de tes potes, elle s’incrustera dans chaque sortie ciné que tu fais avec une personne, elle ne te laissera plus respirer…"

"Toi, tu as une boule dans la gorge. Comment a-t’elle fait pour les manipuler à ce point, pour devenir leur meilleure copine ? Pourquoi cherche-t’elle à te mettre sur le banc de touche à tout prix ?" 

 L'article est vraiment à lire, et je me sens moins seule après coup.

Je sais que je devrais la virer cette nana, déjà rien que pour la prise de tête qu'elle occasionne.  

Mais c'est la marraine de Mini-Zhom, et lui, il tient à elle...fait ch*** ça.

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Patty Chewie
Visiteurs
Depuis la création 25 987
Publicité