Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty Chewie
8 février 2013

Jour 39: Régime lui VS régime moi

Le mec de ma nouvelle copine (mon pote de régime) et moi
avons aujourd'hui fixé "les modalités de notre petit régime".

On a joué franc jeu et déballé les "petits trucs" que nous utilisons.

homme_hesitant

 

On a eu quelques moments de gros délire par sms car, alors qu'il me parlait de son poid actuel et du poid qu'il voulait atteindre, je pensais qu'il évoquait le nombre de cigarettes qu'ils fumait par jour.  Ca faisait plus de 6/heure, ce qui ne collait pas du tout avec ce que nous connaissions de ses habitudes. 

Bref, en gros ça donne un truc comme ça:

comparatif régime

Je ne me suis jamais aidée de quoique ce soit pour perdre du poid et je ne compte pas commencer maintenant.

Heureusement, bien que je fasse des pâtisseries toute la journée, je ne suis pas du tout tentée.  A vrai dire ne faire que ça tous les jours m'a dégoûtée d'y troucher.

Je m'appplique donc, je calcule les points, en journée ça va, mais le soir c'est plus dur, j'ai souvent envie de manger plein de trucs.

Après-midi, le curé du village s'est pointé à la boulangerie comme il le fait quelquefois pour s'offrir de la pâtisserie.  On ne le voit que là d'ailleurs parce que ni Tim Mon Chéri ni moi n'allons jamais à la messe !!!

10512983-jeune-homme-habille-en-pretre-isole-sur-blanc

Voilà qu'il a commencé à poser plein de questions à Tim sur notre façon de bosser puis il lui a lâché de but en blanc que depuis que nous avions ouvert, Tim avait bien grossi et qu'il devait se remettre au sport.

J'adore !!!!  De quoi il se mêle lui?  (Pas prête d'aller à la messe après ça)

Les gens se prennent de ces libertés parfois...  

Par exemple, nous allons fermer deux jours la semaine prochaine et bien ils veulent absolument savoir pourquoi et ce que nous comptons faire, où nous allons aller.  

Ils nous demandent où  nos enfants vont à l'école et se donnent le droit de juger, de critiquer, de nous démoraliser... 

Parce que nous sommes commerçants, parce qu'on leur vend du pain, ça leur donne le droit de nous faire des remarques et de nous poser toutes sortes de questions?

 Je rêve !!!! C'est complètement absurde !!!!!

A part ça, Lili Chéwie a encore manqué l'école aujourd'hui, ce soir elle va chez son père pour le week-end mais elle est beaucoup mieux donc ça devrait bien se passer.

 

con23
J'ai super bien terminé la journée en me prenant les pieds dans un truc laissé par terre par Mademoiselle-Chien et en finissant mon vol plané au dessus de la litière des chats.  Outch!!! J'ai plusieurs "bleus" dont un énormé sur la cuisse qui fait bien mal.

aie

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Patty Chewie
Visiteurs
Depuis la création 25 983
Publicité