Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty Chewie
5 février 2013

Jour 36: Le docteur va venir s'installer chez nous

La journée a bien commencé...  

Lili-Chéwie se lève, le regard vitreux, elle tousse, elle se sent mal et pour la seconde fois après son retour de chez son père, elle est malade !!!!!!

1223500194u65MDj

Grrrr !!!  Ca commence à bien faire ça.  C'est tout le temps la même chose, j'en ai complètement ras le bol qu'elle loupe l'école.

Donc RE médécin, RE médoc, RE certificat médical et tout le toin toin

J'ai accesoirement travaillé mais je suis vite rentrée à la maison pour faire le ménage (grande idée, je couve surement un truc louche).

J'avais envie (rien qu'à écrire ça j'ai des frissons d'effroi) de ressortir mon nettoyeur vapeur et y a pas à dire, mais ca marche quand même vachement bien.

Seul bémol: il faut enfermer Mademoiselle-Chien qui attaque la brosse et qui va finir totalement cuite si je la laisse faire !!!!

imagesCA8S5BPY

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Patty Chewie
Visiteurs
Depuis la création 25 979
Publicité