Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty Chewie
4 février 2013

Jour 35: Etre distraite, une dure réalité

Mini-Zhom est finalement retourné à l'école ce matin, mais quelle ne fut pas ma surprise quand Ma-Nouvelle-Copine m'a annoncé que c'était aujourd'hui le jour des photos !!!!

tog

Oh non non non !!!!  J'avais totalement oublié le truc.  

Déjà,  je devais couper les cheveux du petit mercredi car ils étaient dans tous les sens mais le pire du pire c'est que je me suis rendu-compte que j'avais mis exactement le même pull à Mini-Zhom que l'an dernier pour les photos.

J'ai zieuté Mini-Zhom et je me suis rendue à l'évidence: il serait mal coiffé et habillé de la même façon que l'an dernier, rien à faire à part me taper la tête dans le mur, ce qui n'aurait rien arrangé et m'aurait donné une bosse en prime.

Comme m'a dit Tim-Mon-Chéri, tu pourras toujours dire que tu l'as habillé pareil pour voir l'évolution.  

Mouais...

cheveux

J'ai également reçu un message de ma cousine que je ne voyais plus, me demandant de reprendre contact et de nous revoir.  Il s'agit de la fameuse cousine que je considère comme une soeur (voir ICI) donc ça me touche vraiment beaucoup.  Bien sûr je suis septique car on ne peut pas dire que nous sommes une famille unie et je doute que l'on puisse fonctionner autrement que dans les conflits mais on verra bien.

En fin de journée, mon frère est passé au boulot pour me voir, fait super rare mais je n'y étais plus, Tim-Mon-Chéri l'a donc reçu et tout s'est bien passé.

Par contre, aujourd'hui,  je n'ai rien foutu, nous avons eu peu de clients et je 'n'avais pas envie de me lancer dans de grandes préparations.  C'est un petit jour le lundi mais ce n'est pas plus mal car cela nous permet de souffler un peu du week-end.

Ah!  J'ai reçu un message de Ma-Meilleure-Amie-en-Titre, confirmant la date pour le repas.  j'ai accepté et on verra bien.  

Pas envie de conflit en ce moment mais plutôt de calme et de paix.  

grenouille

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Patty Chewie
Visiteurs
Depuis la création 25 978
Publicité