Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty Chewie
30 janvier 2013

Jour 30: Le type dans la cave

C'était aujourd'hui le grand jour !!!

cave
Il a été super désagréable, nous a dit qu'ils avaient déjà voulu venir l'an dernier mais que nous n'avions pas réagi à leur courrier (bah ça doit surement être du au fait qu'on ne l'a jamais reçu?) et que si nous avions encore tardé à réagir ils nous coupaient l'eau sans préavis (ouais je ne suis pas sûre que ce soit très légal ça spèce d'abruti).

q8w4jbwq

Ca a duré à peine trente minutes et nous voilà tranquilles pour douze ans 

youhou

Ensuite, nous avons embarqué Mini-Zhom pour aller rechercher Lili-Chéwie au Collège et avons fait un saut à l'animalerie car aujourd'hui c'était

education
Elle a été exemplaire ma nenette, je suis super fière d'elle.  

Je n'accroche pas à 100% avec la dame qui donne les cours, et je trouve que tout là bas est un peu "brouillon".  

J'ai un ami qui est éduc canin mais c'est trop loin de chez nous selon Tim-Mon-Chéri et je ne veux encore une fois être lourde et imposer "mes choix", sachant qu'il n'était pas chaud pour qu'on reprenne tout de suite un chien, et encore moins pour les dépenses que cela engendre.  

J'ai peur de ne pas obtenir les résultats que je souhaite...  

Mais bon mes rêves sont grands, j'aimerais faire plein de choses avec elle..

Je vais donc continuer dans ce club au moins pour un an, voir ce dont elle est capable et ensuite on verra une fois qu'elle aura les bases pour aller ailleurs.  

Ce que j'aime dans ce club c'est que c'est une méthode douce, basée sur la récompense sans aucune punition.  

65888768

Autre point à souligner, ma mère et mon frère vont aussi là avec leurs chiens.  Quant à dire si c'est positif ou négatif, l'avenir me le dira...

J'ai aussi reçu un message de Ma-Meilleure-Amie-en-Titre pour nous inviter à dîner dans un mois, tu parles d'un planning...  Je ne sais pas quoi répondre, je n'en ai pas vraiment envie, je ne sais pas quoi faire...

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Patty Chewie
Visiteurs
Depuis la création 25 983
Publicité