Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty Chewie
29 janvier 2013

Jour 28 et 29: Je suis dans la cave

Pffff ces deux jours n'ont pas été drôles du tout !!!

Nous avions reçus il y a quelques temps un courrier stipulant qu'un technicien allait passer pour changer notre compteur à eau, que cette intervention était obligatoire et gratuite et que nous devions nous trouver à la maison pour accueillir le technicien et surtout, surtout....

compteur

iiiiiiih

Le jour J étant mercredi 30, je n'ai eu d'autre choix que de prendre deux jours de congés pour m'attaquer à cette cave sans dessus-dessous où s'entassaient: vieux cours, vieux livres, vieux vêtements, vieux jouets, vieux objets ne ressemblant plus à rien, vielles chaussures, vieux sacs...et tout ce petit monde se trouvait bien entendu PILE DEVANT LE DIT COMPTEUR A EAU !!!!!

ancien-fouillis-3752

J'ai donc passé deux jours dans la cave, à tousser parmi les poussières, à me détester d'avoir gardé tant de conneries, à m'extasier devant la petite paire de sandales à talons orange vernies que je n'avais jamais osé porter et qui à présent sont super tendance, à rire en voyant mes carnets de notes, à rougir en relisant mes journaux intimes et à m'attendrir devant les vieux jouets des enfants.

Tout ça avec Mini-Zhom à la maison pour cause d'école fermée pour deux jours.  En plus, il tousse et a un peu de fièvre, ce qui s'annonce mal pour le reste de la semaine.

J'ai quand même réussi à tout terminer, je suis crevée, j'ai mal au dos mais le compteur est dégagé, la cave aussi, le vilain peut venir demain !!!!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Patty Chewie
Visiteurs
Depuis la création 25 987
Publicité