Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty Chewie
20 janvier 2013

Jour 20: La neige ça glisse, les plaies ça pique

Etant donné que nous n'habitons pas sur notre lieu de travail et que la nuit était annonçée à la neige, nous avons décidé d'embarquer enfant et chien et de partir dormir à la boulangerie.

Ca ressemble plus à du camping mais ça a un côté sympa:  des matelas par terre dans la seule pièce privée que nous avons, des couettes bien chaudes, un radiateur qui fait un bruit de casserole et le tour est joué.

 
insomnie

Ce n'est pas évident de dormir mais au moins nous étions sur place pour recevoir les clients assez fous pour être sortis dans le froid, la neige, sur le verglas pour venir chercher les croissants et autres trucs à manger.

Je ne vais pas trop la ramener parce que j'ai eu la brillante idée de m'aventurer à la superette d'à côté pour y chercher des provisions au cas où nous serions coincés dans une avalanche et que nous serions obligés de redormir là bas. (idée stupide en tout point)

Je le savais que ce n'était pas une bonne idée et ce qui devait arriver arriva:

aie
J'avais totalement oublié cette sensation de douleur au coude qui saigne qu'on a tous connus quand on était gosses et je peux te dire que ça fait horriblement mal.  Je suis tombée sur le cul derrière, j'ai le coude en sang et en lambeaux, le dos en miettes, j'ai mal partout et le pire c'est que

aie2

Un client m'ayant vue par terre m'a gentillement demandé si j'étais tombée....

aie3
Lili-Chéwie était quand à elle chez son père et est revenue entière et presqu'à l'heure.

J'ai pris un bain bourré d'huiles essentielles pour mes douleurs et je dois dire que ça va beaucoup mieux. 

Pour le coude, il faudra attendre encore un peu...

aie4

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh pépin de pommes !!! <br /> <br /> et comment tu vas auj ? ah oui suis-je bête j'ai regardé l'article écrit rapidos, et c'est comme ça que j'ai su que tu avais voulu t'asseoir dans l'eau glacé, déchirer ton nouveau pull, et avoir bobo ! <br /> <br /> oh ma pauvre ! <br /> <br /> tiens moi au courant... et je me suis abonnée à ta news pour être sûre :) <br /> <br /> bisous !
A
Ah ah, j'aime ta dernière phrase, je déteste aussi, bouhhh ! Mais sinon, ça devait tout de même être sympa de dormir tous ensemble, ça casse d'autant plus la routine ;-)
Publicité
Archives
Newsletter
Patty Chewie
Visiteurs
Depuis la création 25 983
Publicité