Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty Chewie
14 janvier 2013

Jour 14: La police se promène "pom pom pom"

Cela fait plusieurs matins que je remarque l'étrange manège d'une camionette de police, un manège plutôt HORRIPILANT pour les pôvres gens à la bourre que nous sommes dans nos petites voitures, à grapiller la moindre seconde pour ne pas être ENCORE PLUS EN RETARD.

Ces policiers roulent "pépère tranquille" à du 40km/h à tout casser !!!
Et vas y que je freine, et vas y que je laisse passer un piéton, un oiseau, un escargot...

Bien sûr, on ne peut pas les dépasser puisqu'il y a des tonnes de voitures venant en sens inverse et que peu se risquent à doubler les keufs.

Bien sûr Lili-Chéwie me lance des regards assassins parce qu'elle va arriver en RETARD A L'ECOLE (drame interplanétaire).

"Mais c'est pô ma fôte ma pov Lucette" c'est les flics qui n'avancent pas et qui le font exprès !!!! (regard inquisiteur de Lili...)

Oui oui oui ils le font exprès parce qu'en fait ils ne vont nulle part.  
Ils vont jusqu'au rond point en font totalement le tour et repartent de là où ils sont venus sans but, errant dans la circulation, l'âme en peine, pour enquiquiner NOUS: ceux qui courent après le temps.

Voilà...

Pourquoi font-ils ça? Hein?  Pourquoi?  

Pour "niquer" le dépasseur enragé qui de tout derrière n'aura pas vu que tout devant c'est une voiture de flics et qui après maintes dépassements/rabettements se trouvera côte à côte avec les policiers...OOOPS !!!!  trop tard...

Pour jouir de leur statut?  

Pour se régaler d'avoir mis des tas de gens en retard et peut-être virés à cause d'eux? (obsédée par les licenciements en ce moment je suis)

Mais que fait la police?  

Ben la police elle se promène ..

113799171
(arrête de baver Ginette)

 Soit, me voilà donc arrivée presqu' en retard à cause des flics, Lili-Chéwie a pu gagner sa classe avant que tout le monde ne soit assis,  mais je n'étais point d'humeur joyeuse !

policiers

J'ai vu ma-nouvelle-copine, elle est super motivée pour la soirée à la maison dans deux semaines, elle a pris congé le lendemain, nous aussi, c'est cool on va pouvoir en profiter !!!  Tu parles d'un évênement !!

J'ai aussi appelé Monsieur le gentil véto, qui dit que la bouboule du chien n'est autre qu'une réaction au vaccin contre la rage et que ça va partir comme c'est venu.

Pendant la pause, je me suis un peu promenée dans une animalerie à la recherche d'un clickers et d'un sac à friandises à accrocher à la ceinture.  J'ai trouvé le sac, pas le clickers...  Ca aurait été trop beau !!

Ensuite, retour au boulot pour préparer une commande de tartes pour le soir et fin de journée sans rien de marquant...

Ah si... le con de voisin, par ce temps, fume toujours sa clope en marcel sur sa porte, c'est très beauf...

POUAH !!!!

beauf_color

 Chroniques de la beauferie ordinaireHumeurs de José

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
F
heuh y a pas photo (lol) si je te dit que je préfères laaargement la première photo que la seconde (hihi)
Publicité
Archives
Newsletter
Patty Chewie
Visiteurs
Depuis la création 25 987
Publicité