Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty Chewie
10 janvier 2013

Jour 10: Arrête de montrer ta petite culotte à tout le monde !!!

Pour l'histoire de la culotte c'est plus bas !!!!!

slip-a-pois-noir-ditla-visc…

La journée a plutôt bien commencé avec une commande de pâtisseries de la part du directeur de l'école de mini-Zhom pour une réunion entre profs.  
Je suis contente car depuis que nous sommes installés, il a mis un certain temps avant de nous faire confiance.  
Surement aussi car l'autre boulanger du village est très impliqué dans la vie de l'école donc il avait tendance à s'adresser plutôt à lui (ce que je trouve un peu normal vu que nous sommes les moins "anciens).

C'est assez gratifiant d'autant plus qu'il m'a laissé carte blanche pour lui préparer ce que je voulais (le must, j'adore ça).

Moins comique ensuite: ma-nouvelle-copine m'a téléphoné pour me demander des détails sur le gars qui va à coup sûr être viré demain...  
Elle voulait savoir si j'avais encore le ticket de caisse et si je pouvais lui resituer le contexte, etc...

Gloups!!!  Il est accusé de vol dans le magasin, d'erreurs diverses et de fautes graves.  Un dossier est en train d'être constitué le concernant,  je fais partie des "témoignages importants" dans cette affaire et elle passera demain matin chercher mon ticket de caisse.

riendire

Ma fille est rentrée de l'école contente: d'après ses copines quand ses cheveux sont lisses sa coupe est super belle ET sa nouvelle veste lui va "trop bien" AAAAAAAAHHHHH tout de même !!!!!

Quant à l'histoire de la petite culotte, ça vient d'une remarque de Mini-Zhom (ça promet).  J'étais sortie de la salle de bain en petite culotte pour montrer à Tim-mon-Chéri l'autre nouvelle culotte (ben oui...les soldes...) que j'avais trouvé hier.  Mini-Zhom un peu agaçé que je l'interrompe dans sa discussion avec son père m'a dit du haut de ses cinq ans: "oui ça va maman, on la connait ta culotte, tu l'as déjà montrée  à tout le monde"  (Ah bon?????)

Tim-mon-Chéri a un peu insisté et il m'a vraiment enfoncée le bougre, en appuyant sur le "tout le monde" (ce qui voulait dire papa, sa soeur et lui), c'était trop comique.

Bon,  il a finalement admis que ce n'était pas celle qu'il pensait mais qu'il confondait avec l'autre avec les petits fantômes (très drôle celle là d'ailleurs).

Et NON je ne passe pas ma vie en petite culotte !!!!

En soirée,  ma-meilleure-amie-en titre" a essayé de m'appeler mais je n'ai pas décroché car finalement,  je ne suis pas encore certaine de la suite que je vais donner à notre "amitié" qui part en sucette.  Je sais qu'elle sera plus ou moins hypocrite, mielleuse, faussement intéressée par ma vie et que je risque de retomber et de croire qu'elle est vraiment sincère, alors j'attends.

BILAN DE LA JOURNEE:

Bonne journée !!!  Ca fait plaisir !!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Patty Chewie
Visiteurs
Depuis la création 25 979
Publicité