Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty Chewie
8 janvier 2013

Jour 8: Moment d'égarement

J'ai toujours trouvé que les "Bonne Année", "Bonne Santé" étaient souvent dit de manière machinale et hypocrite.  Aussi, je préfère m'abstenir et réserver ces voeux aux gens qui me sont les plus proches.

Et pourtant, contre tous mes principes, j'ai perdu mon self contrôle ce matin dans la cour de l'école en souhaitant MOI MEME et sans aucune sollicitation une Bonne Année au papa de l'amoureuse de mon fils et j'ai osé ajouter de transmettre mes voeux à sa femme que j'avais vue la veille et à qui je n'avais rien dit (ce dont je me suis en plus excusée....si !!!).
Je ne sais pas ce qui m'a pris...un moment d'égarement....

numero2

A part ce passage à vide, ce fut une journée plus sympa qu'hier.

Il y a eu une rencontre sympa d'un jeune couple qui fait le même métier que nous et qui viennent de s'installer dans un village voisin.  Nous sommes allé leur rendre visite et nous avons sympathisé.  
On a pas mal galéré quand nous sommes arrivés il y a quatre ans dans le village, on ne connaissait personne alors on s'est dit que ce serait cool d'aller les voir. (la nana était super surprise et contente)

Ensuite Ma-Nouvelle-Copine est passée, nous avons pas mal parlé et confirmé leur venue à la maison pour un petit dîner dans deux semaines.  Ce sera la première fois qu'ils viendront, j'ai un peu la pression là !!!
C'est con mais quand je reçois des amis je mets toujours la barre un peu haut, je veux peut-être en faire trop?

Grand-Restaurant

(pas à ce point là mais on en est pas loin hum hum....)

Enfin Lili-Chéwie est rentrée de l'école un peu plus heureuse qu'hier, c'est déjà ça !!

BILAN DE LA JOURNEE:

Les plus: 
Une rencontre intéressante et enrichissante
La visite de Ma-Nouvelle-Copine
Lili-Chéwie qui va mieux qu'hier

Les moins:  
Un gros mal de gorge mais c'est pas grave!!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Patty Chewie
Visiteurs
Depuis la création 25 986
Publicité