Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty Chewie
7 janvier 2013

Jour 7: Détestable journée!

La journée a commencé très mal et en général: quand la poisse est là dès le matin, elle ne me quitte pas de la journée...

Tout a commencé à 4h30...le réveil de Tim-mon-Chéri m'a réveillée et je n'ai jamais réussi à me rendormir.  
C'est là que je me suis retournée dans tous les coins du lit, que j'ai essayé de penser à des trucs sympas, que j'ai réessayé la super technique de respiration relaxante, que je suis passée par toutes les positions (dos-côté gauche-ventre-côté droit) sans aucun succès.  Excédée, je me suis levée...

La journée a été chiante et ennuyante, je dormais debout, je n'avais aucune motivation, je tournais en rond...

Puis vint le moment où Lili-Chéwie est rentrée de l'école, triste et contrariée...  
Toute la classe s'est moqué d'elle à cause de sa nouvelle coiffure...  
Pffff ben oui, juste avant d'aller chez son père, on lui a fait faire un joli dégradé, mais avec ce genre de coupe il faut un brushing, si non ses cheveux bouclent et se mettent n'importe comment...  
Mais il ne faut pas compter qu'elle y parvienne seule et surtout pas compter sur son père où sa compagne pour l'aider.
Puis comme elle est revenue hier soir à 20h, impossible pour moi de faire quoique ce soit pour ses cheveux qui étaient sans dessus-dessous...

Qu'est ce qu'ils sont méchants les gosses à douze ans bon sang !!!  Elle a donc lavé ses cheveux ce soir et je lui ai bien lissés, elle est toute jolie là.
Mais elle n'est pas sûre d'elle en règle générale et j'ai du mal à l'aider à avoir confiance en elle.  

Je suis si désemparée quand je vois ça...  J'étais comme ça moi aussi et j'ai envie de lui dire "tu verras ça va passer c'est un âge con", "réponds leur, aies de l'humour"...mais quand on a à peine treize ans et qu'on est en plein début d'adolescence, c'est loin d'être simple.

Puis quand on est maman, on prend la peine de nos enfants en pleine poire et on en souffre autant qu'eux.  J'ai des envies d'aller attraper deux trois petits connards de sa classe et de leur dire deux mots !!!!

Bref, j'espère que demain ça va aller !

Pour clôturer la journée, j'ai reçu une charmante lettre de la police me signifiant que j'avais été photographiée à bord de ma voiture (ah ouais?) roulant un peu trop vite (bah 93 au lieu de 70), et me demandant de payer 85 € ...Pas humain en pleine période de soldes !!!!

numero1

mesta+1000+trepied

BILAN DE LA JOURNEE:

Les plus: 
Je cherche encore ...

Les moins:  
Les moqueries qu'a du subir ma fille à l'école et qui me brisent le coeur
A côté, le PV je m'en fiche mais merde quand même

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est exactement comme Fée Line, tu as passé un bon moment avec ta puce à lui faire des jolis cheveux! <br /> <br /> Et moi, ma pire journée à l'école ca a été quand j'étais en 4e et que je m'étais vautrée dans la cour devant tout le monde... et on pouvait pas me louper j'avais un manteau bleu ciel... tous avaient ri aux éclats... et moi grosse honte à pleurer! Je m'en rappelle encore 13 plus tard :p Donc oui, les jeunes ado sont des gros cons...
F
oh crotte à ressort ! <br /> <br /> oui là je suis d'accord ! pour ta fille, je suis d'accord, on ne sait pas quoi leur dire ! mais bon, là, tu lui a fait un super lissage, donc maintenant on s'en fiche, les gosses vont passer à autre chose ! <br /> <br /> pour le PV, mince alors ! mais faut leur dire que tu étais en conduite automatique, et à l'arrière parce que fatiguée, à cause du réveil de ton mari ! <br /> <br /> non mais alors (lol) <br /> <br /> bisous, et bon courage pour la semaine !
Publicité
Archives
Newsletter
Patty Chewie
Visiteurs
Depuis la création 25 979
Publicité