Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty Chewie
5 janvier 2013

Jour 5: L'antivol de ma petite culotte

Mais bien sûr que OUI je suis sur Facebook depuis belle lurette, j'ai même tendance à être un peu trop addict si tu vois ce que je veux dire...

Mon premier réflexe en allumant l'ordi est de me connecter sur FB pour voir...voir quoi?  J'en sais rien du tout, rien en régle générale, mais il faut que je sois dessus !!!

Patty Chéwie, cette ringarde (schizophrènes anonymes bonjour), n'avait pas encore son compte Facebook, ni même Twitter d'ailleurs, j'ai donc décidé de faire le compte "Patty Chéwie" pour ce blog.

POURQUOI?

mmmm question pertinente...

- Parce que ça va me permettre d'autres rencontres?  La découverte d'autres blogs, blogueuses super sympas?

- Parce que ça fera connaître mon blog  au Monde à l'Univers entier?

- Parce que je pourrai entrer en contact avec d'autres blogueuses qui ont un compte FB sans dévoiler ma vraie identité?

- Parce que ça fait bien de passer en mode avancé sur canalblog pour aller taper son badge de profil FB dans la colonne de droite?

Tiens regarde, tu n'as plus qu'à cliquer... 

N'est-ce pas merveilleux la technologie ?

Patty Chéwie

Une fois cela fait, j'ai décidé de profiter de mon jour de congé corvées pour nettoyer, faire tourner des machines (rentrée des classes lundi oblige), faire tout un tas de trucs pas drôles qui transforment une journée de repos en injustice révoltante! (pourquoi une maison ne reste t'elle pas propre et pourquoi le linge ne se gère t'il pas seul?).

En nettoyant, je me suis rendu-compte qu'un truc me gênait dans le bas du dos, en haut des fesses quoi... 
Après investigations sérieuses, il est apparu que c'était tout simplement l'anti vol de ma nouvelle petite culotte (achetée aux soldes bien sûr) que j'étais censée couper avant de l'enfiler...

Je m'imaginais déjà franchir la porte d'un magasin et faire retentir l'alarme, les gardes arrivant, fouillant mon sac, me demandant si je n'avais pas un antivol dans mon manteau (style Décathlon), ne trouvant rien, poussant plus loin leurs recherches jusqu'à tomber sur ma petite culotte...
Hum...et là j'entends déjà Tim-mon-Chéri me demander si c'est un fantasme...  non mais, CA SUFFIT !!!!!!

petiteculotte

A part ça, samedi soir fidèle à lui même...

Je déteste les samedis soir car le dimanche on bosse, donc debout tôt et je suis toujours un peu stressée car c'est le plus "gros" jour de boulot de la semaine.

Je ne m'y ferai jamais ... pffff

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ton message et pour l'ajout :)<br /> <br /> Je suis pâtissière et je bosse avec mon chéri qui est boulanger-pâtissier ;)<br /> <br /> Donc le dimanche matin, les we et les fêtes c'est ...pfff fatiguant lol<br /> <br /> Bisous et à bientôt !!
F
je kiffe l'histoire de l'anti-vol, tu me fait rire ! <br /> <br /> ensuite, topissime la page FB, j'y vais de ce pas!!! <br /> <br /> et si je peux me permettre, dans quoi tu bosses ? <br /> <br /> <br /> <br /> bisous et courage pour ce dimanche alors !
Publicité
Archives
Newsletter
Patty Chewie
Visiteurs
Depuis la création 25 979
Publicité