Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty Chewie
4 janvier 2013

Jour 4: l'exclusivité avec modération please

Ce fut une journée d'un banal affligeant.  Voilà maintenant cinq minutes que je regarde l'écran en me demandant ce que je vais bien pouvoir écrire, essayant de me remémorer ma journée et ne trouvant rien de bien folichon à dire.

Ce matin, je suis restée à la maison avec Mini-Zhom.  J'en ai profité pour ranger un minimum car depuis le réveillon, la cuisine était un peu sans dessus-dessous.

J'ai pris un petit bain tout en lisant un livre offert par ma maman sur la fabrication maison des sels et des huiles de bain avec des huiles essentielles.  
Puisque j'ai un beau stock d'H.E et quelques bases grâce à la femme de mon ex-père,  je vais essayer tout ça dès que j'aurai les produits adéquats (sorbitol, éthanol, huile d'amande douce).

sels1-source_dgc

Vers midi, Tim-mon-Chéri est venu me chercher pour partir au boulot (ma voiture était restée là-bas pour que nous puissions partir faire les soldes avec une seule voiture).  J'ai enchaîné non stop toutes les préparations sur l'après-midi.

On s'est un peu pris le choux car je le trouve toujours trop stressé par rapport aux client, il prend les choses vraiment à coeur et se soucie trop de qui vient, ne vient plus, qui revient...

La soirée était plutôt relax, Tim-mon-Chéri a regardé Koh Lanta, émission que je ne supporte plus...

Parce que:

1) je trouve ça totalement con (mais ça n'engage que moi)

2) je ne comprends pas le but de "jouer à crever de faim et à survivre",

3) c'est du montage et plus rien n'est "vrai", tout est tronqué pour faire passer tel ou tel candidat pour ce qu'il n'est pas forcément

4) les épreuves où s'égosillent les candidats me sortent pas tous les trous.

 5) je ne vois pas l'intérêt de bouffer des vers et des araignées

6) j'adore critiquer pour énerver Tim-mon-Chéri *rire sadique*

Enfin voilà, je suis un peu déçue de ne plus avoir de nouvelle du concert que je devais aller avec ma-nouvelle-copine, depuis que sa meillere amie est au courant, elle ne me parle plus du dit concert, alors qu'à la base, c'est elle qui le me l'avait proposé.  Décidément les "meilleures amies" commencent à m'énerver...

J'ai du mal avec ce besoin d'exclusivité !!!

acheter

BILAN DE LA JOURNEE:

Les plus: 
J'ai retrouvé mon atelier, mes préparations, et même si Tim-mon-Chéri a cru que j'étais ironique en le disant, ça me manquait.

Les moins:  
Je me demande si je fais bien de m'investir dans cette nouvelle amitié car il n'y a pas de place, semble t'il dans sa vie pour une seconde amie (décidément je ne comprendrai jamais les meufs).

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Patty Chewie
Visiteurs
Depuis la création 25 987
Publicité