Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty Chewie
3 janvier 2013

Jour 3: Je suis nulle à Mario Kart

Retour au boulot pour moi aujourd'hui.

Et qui dit retour au boulot dit retrouvailles avec les clients et flot incessant de bonne année et bonne santé qui vont avec ( je déteste ça).

C'était quand même supportable puisque j'étais de bonne humeur car je savais qu'après la journée de travail nous allions faire un tour aux soldes (premier jour ici) et que l'idée d'aller chercher les super bottines noires à 125€ que j'avais repérées en imaginant quelle ristourne il y aurait dessus me laissait rêveuse.

Je n'ai strictement rien foutu à part servir les clients et fais du café (mais j'assume).

Après cette journée riche en rebondissements (ton ironique) je suis allée retrouver MES bottines qui n'étaient soldées qu'à 30% (mouais, bof) et j'ai aussi trouvé de ravissantes petites bottes en daim rouge.  Des chaussures et des pulls pour Mini-Zhom, des hauts pour Lili-Chéwie, des jeans pour Tim-mon-Chéri et trois petits pulls pour moi alors que je voulais des jupes (et donc pourquoi j'ai acheté les pulls?  Ben parce qu'ils étaient soldés tiens...).

Info de premier ordre: J'ai acheté du coca !!!!! 

Info inutile:  le mec de la vendeuse de la superette a vomi toute la nuit du réveillon de Nouvel An et était tellement bourré qu'il a cassé le comptoir du bar en jouant du tambour dessus et une chaise en voulant s'asseoir (mouhaha).  

Info amusante:  Toujours durant la nuit du réveillon,  une cliente a laissé son mari à genoux dans la pelouse ivre mort et est partie se coucher (elle a bien fait, non mais).

Info dégradante: Je me suis encore fait battre à la Wii par Mini-Zhom, j'ai honte, mais Mario Kart c'est vraiment pas mon truc...

wii

Je pourrais aussi raconter que le chien, trois mois adore les crottes de chats, s'en délecte et que je ne sais plus quoi faire pour l'en dissuader: après enfermement de la litière dans un parc à lapin, je suis à court d'idées  HELP ME !!!

BILAN DE LA JOURNEE:

Les plus: 
Journée cool, j'ai trouvé des chaussures en solde, je n'ai rien foutu.

Les moins:  
Le chien a préféré chasser les limaces dans le jardin et faire pipi une fois dans la maison. Erreur de jeunesse que je pardonne temporairement sachant qu'elle fait quand même presque tout le temps dehors.

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou c'est moi !!! <br /> <br /> alors oui tu avais le droit pour les pulls, lol ! <br /> <br /> tu n'as pas pris les bottines du coup ? <br /> <br /> t'inquiètes pas pour la WII ça va s'arranger ! il a le gêne de la voiture, donc en même temps c'est pas grave (lol)<br /> <br /> bisous, au plaisir !
M
Excellent!<br /> <br /> Je suis accro à Mario Kart!! <br /> <br /> Et ton chien, il diot etre trop mimi!
Publicité
Archives
Newsletter
Patty Chewie
Visiteurs
Depuis la création 25 983
Publicité