Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty Chewie
2 janvier 2013

Jour 2: Elle croit quoi cette gourde?

Seconde et dernière journée de congés passée à la maison avec Tim-mon-Chéri, Mini zhom, les chats, le chien à ne rien faire ou presque et c'est quand même génial !!!

On a enfin fini les trucs chinois qu'on mange quand même depuis lundi !!!
On a du oublier que nous n'étions que trois deux (le petit déteste ça)  en faisant les courses car j'aurais pu nourrir une famille de huit personnes avec tout ça.

 Je dois être en train de faire une overdose de saloperies si bien que j'aspire à manger des légumes, de la soupe, de fruits, des trucs sains quoi...

Par contre je n'ai plus de coca et ça c'est un drame

coca

Dans la soirée, le téléphone a sonné: "appel masqué", ça c'est "Ma-Meilleure-Amie-en-Titre" (plus pour longtemps), j'ai donc demandé à Tim-mon-Chéri de décrocher et de dire que je n'étais pas là !!!! (c'est mon côté autruche ça)

Elle voulait nous souhaiter une Bonne Année (ah oui?  Je pensais que le sms pourri de l'autre soir avait déjà servi à ça!!!!), savoir ce que nous avions fait le soir du Réveillon: et là il lui a dit que nous étions restés ici comme deux cons, alors que moi je nous aurais inventé une soirée entourée de potes, de cotillons, de champagne, de caviar (soyons fous), de farandoles, de joie, de...

7d8a7f11dmpgood

 

Enfin non quoi, elle a du jubiler de ma médiocrité et se réjouir que je n'ai pas été en autre compagnie que la sienne.

Tim-mon-Chéri a dit qu'elle avait semblé ennuyée, culpabilisée.... (c'est celà ouiii) et il n'a pas osé lui demander ce qu'elle, ELLE avait fait (tsss et voilà, c'est bien les hommes ça, incapables de poser THE bonne question).

Soit, elle me rappelera .... qu'elle a dit... mouais...

La soirée s'est bien passée, on a encore joué à un jeu de société, on a un peu laissé gagner le petit, bien qu'il se soit pas mal débrouillé seul du haut de ses cinq ans et demi avec un jeu à partir de sept ans !!!

BILAN DE LA JOURNEE:

Les plus
Journée toute en tendresse avec mon chéri, aucune prise de tête, pas de stress.

Les moins:  
Ce coup de téléphone que je trouve super gonflé après s'être totalement foutue de nous pendant plusieurs semaines...
Je ne sais pas trop comment réagir face à tout ça et me donne le temps de la réflexion.

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu t'en fou c tout ! <br /> <br /> laisse la dans son coin, et raye le négatif de cette soirée!!!<br /> <br /> grosses bises !
Publicité
Archives
Newsletter
Patty Chewie
Visiteurs
Depuis la création 25 983
Publicité