Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patty Chewie
1 janvier 2013

Jour 1: Glander c'est le pied

Après ces deux semaines de folie au boulot nous sommes rentrés hier soir totalement "creuvés" mais satisfaits d'avoir bien vendu, honoré toutes les commandes et contenté les clients de dernière minute.

Chaque année nous sommes de sortie Tim-mon-Chéri et moi, mais hier nous avions décidé de nous faire un gigantesque plateau repas-télé (et vu la daube qu'il y avait à la télé on a regardé un dessin animé avec mini zhom) et de rester à la maison.  
Soirée sympa si ce n'est que TOUS nos voisins s'étaient équipés de feux d'artifice et que mini zhom s'est révéillé en hurlant se pensant surement victime de bombardements.
Les chats étaient eux aussi tétanisés tandis que le chien, trois mois s'en fichait royalement.

La journée a été cool, on a rien fait à part glander sur le net, jouer à des jeux de société avec mini zhom, regardé des trucs niais à la télé, finir les restes (et il reste encore les restes des restes pour demain)...

J'ai reçu des textos dont deux totalement impersonnels auxquels je n'ai pas répondu, l'un de "ma-Meilleure-amie-en-titre" qu'elle a envoyé à sa liste entière de contacts puisqu'elle n'a même pas eu le tact de le cacher et a écrit lamentablement un "Bonne Année à vous tous" (quoi, elle pensait que tous ses contacts faisaient le réveillon ensemble?) et un de ma cousine qui ne m'a plus parlé depuis, euh, genre cinq ans et qui a sans doute oublié de virer mon numéro de son groupe de contacts.

Ma fille, Lili-Chéwie qui est chez son papa m'a également souhaité une Bonne Année, ce qui m'a fait super plaisir.

Puis vint le moment tant attendu redouté de téléphoner à maman pour lui dire le truc de circonstance.  J'ai eu droit au reproche genre "j'ai attendu jusque seize heures que tu me téléphones pour voir si tu allais venir mais comme je ne savais rien je suis partie me promener".  
Il aurait été si simple de me demander quelques jours avant si je comptais passer le jour de l'An ou un peu plus tard...

Ben vi j'ai commencé à travailler hier,  le 31 à quatre heures du mat, j'ai bossé jusque 17h30, me suis couchée à une heure pour quand même faire un peu le réveillon et ma mère trouve juste à dire "ben oui, tu es fatiguée" d'un air blasé...

On y est allé à Noël, j'aurais pu y aller aujourd'hui plutôt que de téléphoner mais vu notre peu de temps de repos, j'ai privilégié ma petite famille et opté pour une journée tranquille à la maison.  Honte à moi...

Premier reproche de ma mère de l'année 2013.

Soirée cool, Lili-Chéwie m'a envoyé un message me demandant d'enregistrer un film totalement débile, Tim-mon-Chéri est devant moi sur le PC à regarder des trucs sur Youtube, Mini zhom joue dans sa chambre et va aller au lit et moi je termine mon article et je file mettre mon pyjama tue l'amour et je me ferai un thé devant un navet à la télé sans doute.

tapis_doux_doux1_diapo_horizontal

BILAN DE LA JOURNEE:

Les plus:
Le repos, mon chéri, mon petit loulou, le calme, soit une bonne journée qui vient de s'écouler

Les moins:  
Ces sms inutiles dont celui de ma mon ex meilleure amie en titre
et les reproches de ma mère qui viennent forcément gâcher un peu ma soirée et que je n'arrive pas encore à ignorer.

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou toi ! <br /> <br /> tu devrais réduire le "meilleure-amie-en-titre" à un truc du genre MAET<br /> <br /> comme ça tu ne l'écris pas en entier, tu ne fais un rictus en l'écrivant (tu en fais un, non?) et ça lui donne déjà moins d'importance...<br /> <br /> ensuite, moi j'aime bien le passage où tu dis être bien en famille, alors profites de ces moments sympas :) c'est tout ! <br /> <br /> bisous
M
J'ai eu le droit au même scénario concernant le SMS de ma meilleure amie... Un peu dégoûtée aussi. Mais bon, que veux-tu! Vive 2013 ^^
Publicité
Archives
Newsletter
Patty Chewie
Visiteurs
Depuis la création 25 987
Publicité