mardi 1 janvier 2013

Chômeur à cause de moi ?!?

Le moins que l'on puisse dire, c'est que j'ai bien terminé l'année 2012...

Je suis peut-être le pavé dans la mare, la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, l'élément qui fera qu'un type déjà très mal barré pour conserver son boulot, n'en aura peut-être plus du tout en 2013.

Tout est arrivé hier matin quand madame "Ma-Nouvelle-Copine' débarque au boulot pour prendre sa commande avant de partir bosser.  

On papote un peu et j'en viens à lui demander si elle m'a pris le truc totalement kitch sur lequel Lili-Chéwie, ma fille a craqué dans le magasin où travaille "Ma-Nouvelle-Copine'.  
Elle me répond que non seulement elle l'a pris mais qu'elle a réussi le faire passer à un super prix.

J'enchaine en lui disant qu'un de ces collègues m' a aussi fait un super prix en faisant passer un article  en article déclassé à 1,00€.

Son regard change et elle me demande "QUI EST CE TYPE".  Aie, j'étais super emmerdée mais trop tard pour reculer, d'autant qu'elle insiste et me demande si c'est bien"Machin le mec aux cheveux blonds".

Bon, me voilà bien je ne sais plus quoi dire, ne m'attendant pas à ce qu'elle le prenne mal.

Elle me dit qu'il est sur la scellette et qu'ils sont comme chiens et chats car non seulement il ne pointe jamais les bons prix, n'appelle jamais si un code barre manque  préfèrant inventer un chifre et pique des articles dans le magasin.  
Elle ajoute qu'en tant que responsable du magasin elle doit veiller à tout ça et que c'est SA responsabilité qui est engagée.

Ohlala je suis mal moi...   Elle me demande si j'ai gardé le ticket de caisse... (Ciel, d'habitude je les jette mais j'étais tellement sûre que Tim-Mon-Chéri ne me croirait jamais quand je lui dirai que j'avais eu mon truc à 1€, que oui, je l'ai gardé !!!!)

En même temps pas envie non plus que "Ma-Nouvelle-Copine' ait des ennuis avec la direction parce qu'il y a des trous dans la caisse...

Puis il n'à qu'à faire correctement son taf aussi...

Pfffff, non non je ne tomberai pas dans le piège de la culpabilité !!!

Religion-et-culpabilite_imagePanoramique500_220

signature

Posté par agirlasyou à 16:01 - - Envie de laisser un petit mot? [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Chômeur à cause de moi ?!?

Nouveau commentaire