lundi 31 décembre 2012

Jour J-1: La famille? Un lointain souvenir

Cette dernière journée de l'année m'a rendue nostalgique, nostalgique d'une époque lointaine et révolue, durant laquelle  je me suis souvenue, que moi aussi un jour, j'ai eu une vraie famille.  Oui parce que Tim-mon-Chéri me dit souvent que lui il a une grande et belle famille où tout le monde s'aime, s'entraide, est heureux de se retrouver, alors que "de mon côté" personne ne se parle plus (il n'a pas tord mais ça m'énerve). Bref, je me suis donc souvenue de ces samedis soir où nous allions passer la soirée chez le frère... [Lire la suite]
Posté par agirlasyou à 06:34 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

dimanche 30 décembre 2012

Jour J-2: Naïveté et confiance aveugle ne passeront plus par moi.

En 2013, je compte arrêter d'être idiote, naïve, stupide... Enfin, je vais essayer car c'est loin d'être gagné. Non parce qu'en 2012 j'ai excellé dans l'art d'être prise pour une conne et quand j'y repense, je l'ai bien cherché... Notamment avec "Ma-Meilleure-Amie-en-Titre". Là,  je pense pouvoir sans peine décrocher la palme de la conne numéro 1 (pas de standing ovation, je tiens à rester modeste). Déjà parce que, comme je l'ai raconté dans ce post là, je l'ai laissée faire le vide autour de moi sans jamais réagir... [Lire la suite]
Posté par agirlasyou à 20:44 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
vendredi 28 décembre 2012

Jour J-4: Soirée boudin

La journée s'est déroulée normalement, au boulot à préparer les pâtisseries, à tester la préparation pour le Nouvel An, à servir les clients et à prendre les commandes pour lundi. Un chieur est venu me commander des gauffres, un type ultra désagréable que je ne peux pas encadrer car l'an dernier le soir du réveillon de Noël, non seulement il était arrivé après l'heure de fermeture (alors que merde, nous aussi on a une vie et envie de réveillonner comme tout le monde) mais s'était montré super désagréable et chiant.  Sans raison.... [Lire la suite]
Posté par agirlasyou à 22:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 27 décembre 2012

Jour J-5: La jalousie entre nanas me soule...

As- tu remarqué comme l'amitié entre filles est compliquée?  Les mecs peuvent avoir plusieurs potes sans que cela ne pose problème mais pas une nana... Une nana ça a UNE copine, UNE seule meilleure amie et bas les pattes à toutes celles qui oseraient tenter de "piquer" la meilleure amie en question.  Une meilleure amie ça ne se partage pas, c'est comme un mec en fait. Ma meilleure amie en titre ne supporte pas que j'ai d'autres copines.  Elle s'est même chargée d'aller en trouver une pour lui demander d'arrêter de me... [Lire la suite]
Posté par agirlasyou à 20:36 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
mercredi 26 décembre 2012

Jour J-6: Bientôt le jour où je me lâche

Bientôt le Nouvel An et donc le commencement de ce blog, parce que j'ai beaucoup d'espoir en cette nouvelle année parce que j'ai franchement été trop conne en 2012 et que je compte bien ne pas réitérer cet exploit en 2013. Je constate que mon entourage se permet ouvertement de me dire ce qu'il pense de moi, de ce que je fais, de qui je fréquente sans aucun ménagement.  Aussi, je me retrouve souvent à table, entendant parler de mon "sale caractère" de ma façon de bosser, de mes amies qui sont comme ci ou comme ça sans que je ne... [Lire la suite]
Posté par agirlasyou à 15:45 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
mardi 18 décembre 2012

Jour J-13: Il est tard alors ...

Pas que je veuille vexer Canalblog, qui veut absolument m'expliquer comment je dois écrire mon premier message (huhu comme si je le savais pas pfff) mais il est tard alors je vais la faire vite et filer au lit. Je teste un peu la mise en page tu vois parce que je dois encore coucher le chien, qui cela dit, dort déjà mais pas au bon endroit... Puis j'ai promis plein de trucs chauds bouillants à zhom au lit, et même si demain c'est congé, il y a les sacro saintes courses de Noël et une visite prévue chez môman avec les enfants, donc... [Lire la suite]
Posté par agirlasyou à 23:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]